Bah je connais pas | 17 juil. 2004 à 10h16 |
ça doit pas être un super truc ça.
On a voulu te refourguer ça où ? |  A vendre | Raphael53
 Sage
|
|
J'ai afit une recherche sur 123pneus.com | 17 juil. 2004 à 10h36 |
Alors :
Pneus PAS cher !!
J'ai compris ( mais c'était de l'espagnol !! alors je garantie pas...) :
Barum est une filiale de Continental et les pneus Barum sont fabriqués en Tchequie...
Si tu veux en savoir plus : il y a notamment des liens avec des sites de tests de pneus, mais il faut parler étranger ( espagnol, chleu ou anglais...) et c'est plutôt des recueils d'impressions des utilisateurs...
aller sur 123pneus |  En cas de panique, garder son calme ! | PatriceMS
 Sage
|
|
je ne connais | 17 juil. 2004 à 11h08 |
pas ce pneu, mais je ne te conseille pas les michelin exalto, qui pour moi ne sont pas précis à la conduite, sur ma Clio dCi j'en ai devant et derrière j'ai des conti premium, ils ne s'aiment pas du tout ces deux là, le conti accroche vraiment bien (j'en avais devant ossi avant), alors tu attaques, et que le michelin commence à lacher, le conti veut pas lacher, ca te fais des secousses dans la voiture, genre elle se tortille ...
l'exalto est peut-être bien, mais pas avec le premium en tout cas, la prochaine fois je reprends du premium
a++ |  a++ | giligili5
 Ancien
|
|
Cherche en BF Goodrich | 17 juil. 2004 à 13h31 |
C'est pas très cher et c'est fabriqué par Michelin. Pneus de qualité. |  | Dialo
 6 en ligne
|
|
Et les norauto 5000 ? | 17 juil. 2004 à 13h39 |
Si c'est pour mettre sur une petite voiture qui ne fait pas beaucoup de route, ça doit être bien suffisant, non ?
J'avais des Optonix sur la 205 à l'avant, et des Goodyear à l'arrière. Sur la Volvo c'est des Dunlop SP Sport 220. |  | jimi76
 Sage
|
|
Je viens | 17 juil. 2004 à 23h04 |
d'acheter 4 michelins energy E3B cet après-midi pour ma corsa et j'ai fais 50 bornes ce soir: je les trouves fantastiques ! Déjà ça change radicalement en tenue de route avec les pneus neiges que j'avais (neufs d'octobre) et d'autre part avec les michelins energy d'origine (date de l'achat en 199 : et ben il y a eu du changement en la matière ça c'est sûr !
Ceux-ci sont beaucoup plus confortables (cf je compare 1) aux anciens michalins 2) aux pneus neiges), ils accrochent beaucoup beaucoup mieux, j'ai l'impression (mais c'est très subjectif) que la conduite est beaucoup plus souple avec ceux-ci (genre là où je devais rétrograder avant, là ça repart sans problème) et qu'est-ce qu'ils sont silencieux: sur une ligne la même ligne droite je peux te dire que j'entend la différence...
enfin bref je regrette pas d'avoir mis 250€ dans ce nouveau train de pneus (qui plus est sont garantis 2 ans, même si je compte pas crever, ni me les faire lacérés, ni me les faire voler, ni...)
Barum j'ai cru comprendre que certains 321nautes ont eu des gros soucis de tenue de route avec, et si c'est comme les amoras, euh non arora de ma copine, un trotoire en reculant (doucement, ellle prend son temps tout le temps on va dire...) et pouf 2 pneus à changer avec 2 grands trous sur les côtés de chaques pneus (même le garagiste n'en revenait pas !) et irréparables svp !
Enfin quand il est question de sécurité je ne te conseillerais que trop d'investir dans de la qualité, c'est vrai 250€ ça fait chier de les sortirs mais c'est mieux que de se faire une sortie de route quand il y a 3 gouttes de pluie qui tombe. Et puis mes anciens michelins ont durés quand même 6 ans/37000kms (6 mois pneus étés, 6 mois pneus hiver, en gros, actuellement la voiture en a 75000km...) donc c'est un achat à long terme...
Et même si c'est pas des michelins, achete des continentals ou des bfgoodrich ou des uniroyales ou des pirelli ou des dunlops...ce que tu veux mais pas des pneus à 30€ la paire et qui sont à banir...
Pour plus d'infos, lis OpenDocument&language=fr
|  Bon je suis passé à la corsa (b) mai | jovanet
 Ancien
|
|