Juridique
> Thème : Code de la route -
|
pv sans arrestation |
22 juil. 2004 à 08h47 | ||||
bonjour a tous j'aurais savoir si ce cas est deja arriver a certain(e) voila en debut de semaine je recoit un pv datant d'une semaine auquel il m'est imfliger 4 point est 90 euro d'amende pur soit disant non arret a un feu passant au rouge alors que je ne suis pas fait arreter est a ma connaissance je ne rappelle pas avoir bruler de feu ni vue de policier ce jour que puis je faire .merci par avance |
|
snipper3 | |||
|
|||||
| ||||||
C'est une procédure légale | 22 juil. 2004 à 22h15 | ||
dite " au vol ". Un gendarme ou policier constate une infraction (grave souvent) qu'il soit ou non en service, relève les éléments suffisants pour établir un timbre amende que l'interessé reçoit chez lui par la poste ... | ![]() | Pryt | |
dans quelques villes | 23 juil. 2004 à 12h24 | ||
certains feux sont équipés de caméras |
| titi3111 | |
... | 23 juil. 2004 à 13h12 | ||
personnellement je contesterais, a ce moment là on peut envoyer ça a n'importe quel conducteur et voilà... pour moi il faudrait qu'il y ait constatation des faits et donc interception, pour que qq chose comme ça soit repproché... | ![]() Findus et sa 309... pffff | Flap | |
mouais | 23 juil. 2004 à 18h28 | ||
dans un sens c'est mettre en doute la parole d'un flic... qu'est ce qu'il a à y gagner le flic, il est pas payer au rendement... |
| poker2 | |
c'est tout à fait légal en plus, | 23 juil. 2004 à 19h08 | ||
c'est noté dans l'article 121-3 que tu as mis en lien dans l'autre post, en réponse à absmee. | ![]() ............... | le_chti | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 536
sujets et 2 694 671 messages 793 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |