Ce soir je pense que je vais | 23 juil. 2004 à 18h41 |
manger des pâtes. Ou des frites. |  | toughest
 Sage
|
|
tu fais la sauce toi-même? | 23 juil. 2004 à 18h52 |
|  Je la vanne car elle a le cul bas! | guillaume16
 Sage
|
|
C'est de pâtes | 23 juil. 2004 à 23h50 |
Maison ou sinon de Panzani |  visospace | pierrehumber
 Pilier
|
|
... | 24 juil. 2004 à 12h21 |
Je la connaissais, mais avec un rabin! |  Emplacement à louer | kronoblois
 Sage
|
|
? | 25 juil. 2004 à 19h36 |
 |  Je suis invincible | D.plomat
 Pilier
|
|
Et voila | 25 juil. 2004 à 19h45 |
ça commençait mal, perdu 20min à la sortie de la gare, mais j'ai sauvé la soirée 
Caen -> Carteret 1h05
Vmax / 2x2voies: 190
Vmax / routes "de campagne" : 150 (les routes de campqagnes de la Manche sont très différentes de celles du Calvados, bien larges avec beaucoup de longues lignes droites dégagées)
...et encore vers la fin on a été ralenti par de nombreux escargots là ou on ne pouvait plus doubler, sinon je suis sûr que c'est jouable en moins d'1h.
Le restau était extra, très classique (galette complète et entrecôte) mais parfait, le lendemain plein soleil sur carteret, et une bonne aile de raie à la crème le soir 
...retour tout à l'heure, mais plus de monde et pas pressé alors cruisé tranquillement à 140/150 sur la N13. |  Je suis invincible | D.plomat
 Pilier
|
|
Tu n'aurais pas du faire le plein | 26 juil. 2004 à 22h01 |
mais calculer ton volume d'essence necessaire avec une bonne marge... |  | T.a.t.u.
 Fidèle
|
|
en effet | 27 juil. 2004 à 18h30 |
avec 40l de moins, ∼30kgs j'aurais peut-être fait - d'1h |  Je suis invincible | D.plomat
 Pilier
|
|
N'oublies pas de nous scanner ton | 26 juil. 2004 à 23h34 |
addition du restaurant pour ajouter encore plus de piment à ce post... |  Smile ! | alexxxx
 Sage
|
|
lol, j'ai plus les factures | 27 juil. 2004 à 18h59 |
mais je ne peux que te recommandes ces deux restaurants, ni économiques ni excessivement chers mais extra en tout cas:
Le Berlingot à Sortosville en Beaumont:
66€ pour 2 menus entrée-plat-fromage-dessert + 1 bt de cidre + 1bt d'un bon rosé de provence (lol, je sais c'est une hérésie avec 1galette et 1 viande du cotentin mais il faisait chaud pour du rouge et ma copine n'aime que les rosés très clairs)
et L'Hermitage à Carteret:
gratin de moules c'est du kif
aile de raie, très classique mais typique du coin et toujours un régal.
Pour les desserts je ne sais pas trop, après les petits fours à l'apéro à la maison + entrée + plat + fromage je n'avais plus trop faim alors j'ai pris une simple coupe colonel pour la digestion (très bien dosée en tout cas, lol, heureusement il y avait pas loin pour retourner à la maison ∼1km).
On était 3, et pas pris les mêmes menus et bu que du vin (Rosé de Clarke) mais je dirais que c'est dans les mêmes prix environ, ou un peu plus cher.
Et pour les moules, le meilleur c'est celui à côté de l'Hermitage (me souviens plus du nom), 10€ la portion mais tu en as pour ton argent et la sauce se boit comme une soupe tellement c'est bon
...et à ne pas oublier avant le retour vers l'intérieur des terres: un petit tour à la Maison du Biscuit, Sortosville... je ne suis pourtant pas trop biscuits, mais ceux-là... 
Enfin voila mes secrets pour conduire en toute sécurité |  Je suis invincible | D.plomat
 Pilier
|
|