help clim safrane 2l5 td dedicace mercie |
03 août 2004 à 21h56 | ||||
voila j'ai un probleme avec ma clime,je vous le decrit(dans le petit ecrand j'ai marquet service et jusqu'a la la clim et ventilation marchai impec,mes depuis aujourdui la survien le probleme j'enclanche l'aire en position froid la comence le probleme ventilation ne marche pas,et si j'apuis sur ac pour enclancher la clim la l'ordinateur me dit climatisation hor service,prevoire control prochainement??et la le ac s'efface et service se remet et la ventilation meme san clim marche pas)faut il que je la recharge ou c'est un probleme qui vien de hailleur merci de votre aide d'avance |
|
cestdjet | |||
|
|||||
| ||||||
a mon avis | 03 août 2004 à 22h23 | ||
C'est un problème de boitier de commande ... |
vends mazda prémacy vtx 2l titd | jdc34 | |
re | 03 août 2004 à 22h25 | ||
oui le compresseur s'enclanche mes 30 seconde apres il coupe et service se met et l'ordi me dit le message cite plus haut merci |
| cestdjet | |
ok | 03 août 2004 à 22h33 | ||
Ca sort frais pendant les 30 s ? |
re | 03 août 2004 à 22h55 | ||
oui mes ya pas de ventilation juste un peut de fraicheur . |
| cestdjet | |
Ca ne serait pas plutôt dû à | 04 août 2004 à 01h37 | ||
Une baisse de charge? | ![]() | sicore | |
re | 04 août 2004 à 05h55 | ||
donc c'est normal je la fait recharger et la sa remarchera normalement |
| cestdjet | |
plusieurs possibilités | 04 août 2004 à 07h49 | ||
soit le circuit est mal refroidit, cela voudrai dire que le ventilo de condenseur ne tourne pas, simple a vérifier. | ![]() | never_nervous | |
re | 04 août 2004 à 18h10 | ||
les ventilo marche et je n'est pas vue de fuite je vais la faire recharger je verait bien car j'ai pas d'autre idee merci |
| cestdjet | |
Moi | 04 août 2004 à 18h53 | ||
Je ne pense pas a un manque de charge . |
MEme PB que j'ai eu. | 04 août 2004 à 21h21 | ||
Commence par verifier l'etat de la connectique de la sonde de température du Circuit de refroidissement Moteur, il ya deux contact. | ![]() c a moi nananeeeere | chris99977 | |
re | 04 août 2004 à 22h43 | ||
merci,pour le groupe motoventilateur il s'enclanche quand je met la clim,mes coupe apres,pour les conexion je vais controle mes je suis parti ya 2 heur et la la clime c'est enclancher quand j'ai mis la soufleri puis apuyer sur ac et la tous marche bien et ik 1 minute apres tous c'est arreter et l'ordinateur de bord ma dit la meme chose a chaque foi,climatisation hor service prevoire controle prochainement voila merci a vous chris99977 je vais bien controler ce que tu ma dit demain je vous dit demain soire merci |
| cestdjet | |
a tout hasard | 05 août 2004 à 17h49 | ||
t'aurais pas remis du gaz ??? |
re | 05 août 2004 à 18h02 | ||
non elle a pas etait recharger depuis 1 an et demis |
| cestdjet | |
parce que | 05 août 2004 à 21h54 | ||
quand on charge trop la clim déconne comme ca ( le fonctionnement) |
re | 06 août 2004 à 19h59 | ||
je vais la faire recharger car je voi rien merci |
| cestdjet | |
si | 07 août 2004 à 13h33 | ||
ca ne fait rien , essaies de trouver a la casse le boitier de commande , celui ou il y a tous les boutons et l'écran . |
A mon avis | 07 août 2004 à 23h54 | ||
C'est surement le connecteur du ventilo sous la boite a gant qui a cramé (Panne recurente sur safrane) | ![]() un p'tit 400m ? | clionel2 | |
re | 08 août 2004 à 09h40 | ||
j'ai tester en debranchan la masse noire qui ce trouve fixe sur la boite la sa me coupe la clim et les feux de recul le prechaufage et l'eguille de temperature comme sa sa enleve la securiter de la clim et la be la ventilation marcheimpec,mes si je rebranche re belotte sa redeconne donc je vais quand meme recharger pour voir merci de tous vos conseil merci |
| cestdjet | |
re | 08 août 2004 à 20h15 | ||
merci a vous tousse car a force de cherche be j'ai trouver grace a vous car au niveau du moteur de la souflerie sous le tableau de bord passager be j'ai debrancher la cosse et sa marcher pas et j'ai refait aujourdhui be sa marche impec donc un grand merci a vous tousse merci |
| cestdjet | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 024
sujets et 2 685 241 messages 737 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |