Bonjour,
je désire changer ma voiture très rapidement. On m'a proposé une C2 SX Ambiance neuve à 11.800 euros ainsi qu'une ibiza fresh ayant 800km au compteur au même prix. J'habite la martinique alors les prix sont un peu plus élevés qu'en métropole: la C2 valait 13.800 et l'Ibiza 13.100 à la base. La commerciale de Seat m'a un peu agacée car elle refuse de descendre plus bas or, bien qu'elle n'ait roulé que 800km, l'ibiza n'est plus considérée comme neuve logiquement, sa valeur ne devrait-elle pas baisser plus? Devrais-je voir le chef des ventes? D'autre part, le vendeur de Citroen m'a proposé son véhicule à 12.900, c'est une C2 1.4 HDi avec des jantes 15 pouces, un becquet qui a près de 11.000km et date de janvier 2004. Je sais que ce vendeur fait de la compet' alors je ne sais pas trop comment il traite la C2. Qu'en pensez-vous? J'ai un budget assez serré donc je n'ai pas trop de choix à part ces deux-là mais je ne sais toujours pas quoi faire. Ma décision doit être prise d'ici la fin de la semaine.
Merci de me donner vos réponses
|
|
Keeklo
 Nouveau
|