tro de liquide de refroidissement |
18 août 2004 à 20h04 | ||||
voila j'ai amené ma voiture pour la distrib et la vidange, et après avoir fait de la route et avoir entendu un petit sifflement kan ca monte dans les tours j'ai ouvert mon capot et g vu ke le garagist avait un rajouté du liquide de refroidissement et ce bien au dessus du max! | ![]() tu veux mon doigt?! |
woodsman | |||
|
|||||
| ||||||
c normal | 19 août 2004 à 02h05 | ||
a chaud, le LDR a tendance a monter au dessus du max, vérifie si c'est tjrs le cas une fois que ton moteur a refroidis, normalement le niveau aura baisser... | ![]() | Gef465 | |
T'inquite pas | 19 août 2004 à 06h52 | ||
Trops de ldr normalement ne perturbe pas le cycle de refroidissement, regarde bien sur le bouchon du reservoir de ldr il y a un troue qui sert à evacuer l'excé de liquide. |
| dodo24 | |
A froid | 19 août 2004 à 07h27 | ||
Le niveau de LDR se vérifie à froid. Sous l'effet de la chaleur il se dilate et monte au dessus du repère "maxi". Le vase d'expansion est équipé d'une soupape.Quant au sifflement ? | ![]() | TONY | |
a froid il est au dessus du max | 19 août 2004 à 18h43 | ||
d'un demi centimetre en fait. le sifflement je m'en inquiete pas trop mais je vais faire un nouveau sujet lka dessus! | ![]() tu veux mon doigt?! | woodsman | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 536
sujets et 2 694 727 messages 797 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |