Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

1 an et demie en X-Trail 2.2VDI

30 août 2004 à 19h37

c'est la mode alors:
X-Trail 2.2 VDi Luxe acheté d'occasion en janvier 2003.
equipement:
-Clim automatique
-Autoradio K7 + chargeur Cd en facade (6CDS) (clarion)+reglages du volume selon la vitesse,memoire des reglages suivant la clefs,RDS
-6 enceintes (clarion,comme l'autoradio)
-4 Vitres electriques,+ sequentielle pour le conducteur
-securitée enfant desactivable
-Porte gobelets+frigos electrique
-sellerie cuir
-sieges chauffants
-retroviseur electrique (reglage),rabattable electriquement et degivrant
-Toit ouvrant panoramique electrique a commande sequentielle.
-systeme 2RM,4RM,4RM + blockage du differentiel

Le moteur est un moteur NISSAN et non RENAULT,2.2L developpant 115Ch.
Il est munis d'une boite manuelle a 6 rapport tres bien etagée,laissant une premiere pas trop longue,mais pas courte,et d'une 6 eme longue apportant en plus au niveau cionsommation et sonoritée.
Une fois le moteur demarée,on a pas l'impression d'etre dans un diesel,tellement il ets peu bruyant,et que son bruit ne s'apparante pas a celui d'un diesel ordinaire,en effet il a un petit son rauque et metallique qui n'est pas desagrable,de plus on ne l'entend que passé 2500Tr/min,sachant qu'avec cette boiyte de vitesse ,apres 3000tr/min il n'y a plus grand chose.
Sur route il est quasi impossible a mettre en default,il n'a pas l'ESP mais je pense qu'il en a pas besoin.il enchaine les virage sans penchée,le tout avec une extreme serenité,au plus grand plaisir du conductzeur,il repend bien sur autoroute,meme en 6eme,donc pas besoin de tomber un rapport.
En tout terrain,tous les gens qui l'ont essayer,vous dirons la meme chose "je suis etonné qu'un SUV passe a ces endroits la ",meme le webmaster d'autoweb france qui a essayer celui de mes parents il n'y a pas longtemps (l'essai ne va pas tarder a paraitre :-) ).Concernant les performances en tout terrains,nissan offre un cheque de 215e valable pour effectuer un stage "passeport nissan aventure" afin de decourvir les performances du joujou que vous aurez acheté neuf prealablement chez n'imorte quel garage nissan.
Pour ce qui est du tractage,il s'en sort tres bien,il reprend bien,et freine tres bien,emem si notre remorque n'est pas freinée.D'ailleur beaucoup de gens de
l'xtrail website se serve de l'xtrail pour tracter (caravanes,bateaux,cheveaux etc...).

Pour finir je vais parler de l'interieur du 4x4.La planche de bord est mal finie d'apres les journalites car les plastiques sont dures et lisses,personellement je prefere sa permet de laver tres facilement,les sieges offre un bon maintien,l'habitacle est tres lumineux grace aux nombreuses surfaces vitrées,de plus a part le tableau de bords,tous les plasqtiques sont de couleurs claire,ainsi que la moquette,ce qui rend l'habitacle tres attirant et chaleureux.A noter les compteurs en positions centrale,ce qui est deroutant au debut,mais tellement mieux apres .L'eclairage est aussi de bonne qualiyée,le tableau de bords est eclairé en orange en haut,(compteurs) et bleux en bas (clim,autoradio etc...),il est aussi eclairé par 3 spot de plafons s'allumant ou non a l'ouverture des portes.Le coffre est grand et surtout tres loogable,de forme rectangulaire,ce qui permet de caser plein de choses,les rangement sont d'ailleurs tres nombreux sur cette voiture.

Voila j'espere avoir etait le plus complet possible

Mon second boulot....

clem13

Sage

Réponses

Les sujets similaire (NISSAN X-Trail : 1 an et demie en X-Trail 2.2VDI)
 Essai 321auto : Nissan X-trail 2.0 dCi
le 23 juil.
 Nissan X-Trail V6??!!
le 16 oct.
 Nissan X-Trail
le 26 mars
 1 an et demie en X-Trail 2.2VDI
le 30 août
 Tracter
le 10 déc.
 ML 320 CDI ?
le 27 sept.
 GOLF 4 TDI130 37500Km Que craindre?
le 12 mars
 Utilitaires Nissan...
le 29 oct.
 Choix d'un Pick up
le 16 août
 Combien de chevaux fisc X trail nissan ?
le 28 mars
 Questions sur Toyota RAV4 D-4D.
le 29 jan.
 SUZUKI Grand Vitara TD 136 (Peugeot).
le 22 juin
 Avis/essais Jeep Wrangler
le 04 déc.
 RENAULT MADE IN COREE
le 02 déc.
 Essai 321auto : Nissan Qashqai 2.0 dCi
le 12 fév.
 Aux connaisseurs de ROVER 825 SD
le 26 sept.
 Voitures les moins recalées au CT* 2005
le 08 fév.
 Mettre la clim dans ma voiture??
le 16 juin
 mon essai de l'ibiza 1.9 SDI
le 23 oct.
 Les rappels des constructeurs....
le 29 déc.

J'ai conduit la grande Punto JTD 130
le 24 oct.
 Les 140 modèles les plus fiables en 2006
le 28 mars

Le forum de 321 Auto est riche de 160 624 sujets et 2 696 536 messages
860 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto