bruit moteur |
06 sept. 2004 à 18h23 | ||||
bonsoir, depuis quelques temps j ai un bruit de type tac tac tac tac emis par le moteur apres 30 secondes de fonctionnement; a froid il n y a rien du tout; c est une astra 1.4 16v de 1999 avec 77000 km; au debut je pensais au poussoirs hydrauliques mais j ai un doute car il ne font pas de bruit a froid, alors que ca devrait etre l inverse; ce bruit semble disparaitre apres 3000 trs mais je n en suis pas sur, de plus j ai un bruit mettallique a l echappement au niveau du catalyseur comme si une bille se promener dans le silencieux a l acceleration et a la deceleration, quelqu un aurait il des solutions a mes problemes merci | ![]() |
sandraphanou | |||
|
|||||
| ||||||
pour localiser le bruit | 06 sept. 2004 à 22h57 | ||
aide toi d'un rondin de bois assez fin que tu vas utiliser comme un stétoscope. | ![]() | Pryt | |
pour le tac tac tac | 07 sept. 2004 à 10h35 | ||
c'est drole que PRYT parle d'axe de piston, car c'est a ce dont je pense, ca m'est arrive, un axe qui est sortie de la tete de bielle resultat apres deux jours de ce petit bruit type culbuteurs mal regles : moteur HS chemise trop attaque par l'axe. | ![]() | pify | |
bizarre, ca fait 25000 km que je roule | 09 sept. 2004 à 22h49 | ||
comme ca, et je pense que ca aurait cassé depuis non? est ce que cela peut venir d un probleme electronique? je n ai aucun voyant allumé, j ai essayé de debrancher la sonde lambda, ca n arien changer, ca claque toujours merci pour votre aide | ![]() | sandraphanou | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 624
sujets et 2 696 536 messages 860 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |