Merci à tous |
14 sept. 2004 à 11h51 | ||||
La semaine dernière j’ai eu un accident … je roulais à moto sur une rue assez passante de Montpellier … heure de pointe … beau bouchon. |
|
fraguilar | |||
|
|||||
| ||||||
c'est pô moA ! | 14 sept. 2004 à 11h58 | ||
l'autre jour, il y a un scooter qui s'est fait enlever par une nana qui avait grillé un Stop (cours Gambetta), juste derrière mois (le scooter, pas la nana), j'ai pas vu grand chose dans mon retro, mais j'ai entendu le vacarme, ben je me suis arrêté tout de suite ! Et je ne suis parti qu'une fois que j'étais sur que le pilote allait bien (apparemment quelques contusions seulement, rien de grave, mais la scooter en miettes !) et qu'il a dit "c'est bon, ne vous inquietez pas"... |
| Superseb34 | |
oups | 14 sept. 2004 à 11h59 | ||
"méprisent" et non "méprises" |
| Superseb34 | |
Qu'est ce que tu nommes | 14 sept. 2004 à 12h24 | ||
"sans rentrer dans les détails" ? | ![]() Ethel' Products Addict | Logan23 | |
eh oui, | 14 sept. 2004 à 13h57 | ||
Je ne voulait pas rentrer dans les détails parce que le pourquoi ou comment de l’accident n’ont pas beaucoup d’importance : même si celui qui est allongé par terre est le responsable de sa situation, un blessée est un blessée. |
| fraguilar | |
il fallait donc intituler | 14 sept. 2004 à 13h59 | ||
ton post: "merci à ceux qui étaient présents" | ![]() | dufmanboyOnline | |
C’est vrai, | 14 sept. 2004 à 14h05 | ||
j’ai peut-être abusé de l’ironie… |
| fraguilar | |
j'ai été le témoin d'un accident de moto | 14 sept. 2004 à 14h23 | ||
un soir sur l'autoroute... nous nous sommes arrêtés, le gars était par terre, à l'époque le portable n'était pas aussi répandu que maintenant donc il a fallu aller jusqu'à une borne téléphonique (heureusement à proximité), en attendant nous l'avons maintenu au chaud avec une couverture et signaler notre présence avec les triangles et des lampes torches jusqu'à ce que les secours arrivent....je suis parfois ecoeurée de la manière dont les gens se comportent !!! | ![]() | vlr | |
moi | 14 sept. 2004 à 14h36 | ||
je m'arrete juste si c une jolie fille...! | ![]() | jb70mainz | |
Pour les motards, des fois | 14 sept. 2004 à 16h41 | ||
c'est pas évident... surtout quand il y a des glissières de sécurité.... C'est quel morceau qu'il faut secourir en premier ??? |
| Superseb34 | |
Et après tout ça, | 17 sept. 2004 à 21h38 | ||
ça fait un bouchon de curiosité. On ne secoure pas, mais on regarde. |
| evgallet | |
Ce que tu appelles de l'humanite ... | 18 sept. 2004 à 10h28 | ||
... ca s'appelle aussi des emmerdements. | ![]() | batman | |
eh bien ... | 18 sept. 2004 à 13h46 | ||
ça n'arrive pas tous les jours quand même, et passer quelques heures tous les 10 ans ne me semble pas si excessif... | ![]() ............... | le_chti | |
Pour toi | 18 sept. 2004 à 17h48 | ||
Quand tu es oblige de poser trois jours de conges pour ca (ils m'ont fait venir trois fois) c'est normal que ca fasse chier. | ![]() | batman | |
mouais ... | 18 sept. 2004 à 20h07 | ||
si c'est pour témoigner, il y a toujours moyen de s'arranger et c'est souvent le témoin qui décide, c'est lui qui décide, il n'est QUE témoin ... | ![]() ............... | le_chti | |
Ben ils m'ont convoque trois fois | 18 sept. 2004 à 21h10 | ||
Et les trois fois j'ai du me deplacer. Et vu les heures, je n'avais pas d'autres choix que de poser ma journee. Tout ca parce que chacune des parties (le motard et l'automobiliste) presentaient des versions totalement differentes. Donc a chaque fois il fallait, en tant qu'intervenant exterieur, que j'aille preciser des points de detail. | ![]() | batman | |
Ça c’est un autre débat… | 20 sept. 2004 à 15h07 | ||
|
| fraguilar | |
arf | 18 sept. 2004 à 19h00 | ||
c'est po moi | ![]() Dernier cabiste | FIAOnline | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 386
sujets et 2 636 446 messages 704 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |