Juridique
> Thème : Assurance -
|
Accident de parking... |
20 sept. 2004 à 08h06 | ||||
Bonjour, | ![]() Emplacement à louer |
kronoblois | |||
|
|||||
| ||||||
sur les parking | 20 sept. 2004 à 08h34 | ||
le code de la route s'applique - d'ailleurs on voit de plus en plus de panneaux à l'entrée des parking qui stipulent quen les règles du code de la route s'appliquent !!!. | ![]() | A-TEAM | |
pour moi | 20 sept. 2004 à 10h12 | ||
tu es en tort a 100%. c'est priorite a droite si il n'y a rien de signale. | ![]() | cla_cla_cla | |
déja posté des milliers de fois | 20 sept. 2004 à 14h36 | ||
le code de la route s'applique dc priorité à droite | ![]() | pitouchok | |
... | 20 sept. 2004 à 21h20 | ||
faut voir les circonstances, le tracé par terre... + de détails pour juger du cas présent serait mieux, car là...... merci | ![]() | Flap | |
apparament | 21 sept. 2004 à 08h19 | ||
aucun marquage au sol... | ![]() Emplacement à louer | kronoblois | |
... | 21 sept. 2004 à 12h56 | ||
s'il venait de droite, avait il une raison de tourner ? sa voie continuait elle ensuite ? | ![]() | Flap | |
ben pour tout te dire, j'ai eu un accide | 21 sept. 2004 à 21h06 | ||
ds ces circonstances mais j'étais ds l'autre véhicule, je venais de droite, et bien l'autre a eu tous les torts car le code de la route s'applique sur les parkings! le 50/50 sur un parking est une légende urbaine, je suis désolée pour toi, à moins que l'autre ai eu un stop, ce qui arrive sur les parking de centres commerciaux, soit priorité à droite, soit stop/cedez le passage! | ![]() | pheldine | |
en fait | 22 sept. 2004 à 08h15 | ||
mon collegue n'a coché aucune case, et l'autre a coché sortait d'un parking. JE crois que sur ce coup l'autre a déconné | ![]() Emplacement à louer | kronoblois | |
... | 22 sept. 2004 à 12h52 | ||
on peut pas vraiment juger car y'a pas plus de détail. il doit bien y avoir un marquage au sol quelconque. qd on roule, normalement a droite qd meme y'a un cedez le passage, sinon c la catastrophe. si aucun marquage, là c sur que c tout pour lui. | ![]() | Flap | |
ben s'il n'a coché que sortait d'un park | 22 sept. 2004 à 19h00 | ||
ben là il l'a ds l'os, à moins qu'il n'ai coché venait de droite...... | ![]() | pheldine | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 174 messages 250 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |