nvx panneaux belgique |
20 sept. 2004 à 13h16 | ||||
J'ai vu ce week end un reportage sur la rtbf sur les nouveaux panneaux belges. J'ai été amusé de voir un panneau indiquant l'interdiction d'utiliser le régulateur de vitesse sur certains tronçons. Je trouve cela très bien mais la généralisation sans formation de ces systèmes m'inquiètent quand même ! Quand je pense que le gouvernement veut les généraliser : gloups ! | ![]() Isit devant un test de logique |
de(N)is | |||
|
|||||
| ||||||
c'est dans les axes a fort potentiel | 20 sept. 2004 à 15h00 | ||
de ralentissement que ces panneaux fleurissent, un peu débile à mon gout, swat... | ![]() Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee | bernard31 | |
formation à l'utilisation desrégulateurs | 20 sept. 2004 à 15h03 | ||
qd tu vois que personne n'est capable de prendre un rond point comme il se doit, comment veux tu former les gens a utiliser un regulateur qui demande plus de QI que de retenir les 3 situtations possibles devant un rond point.... | ![]() | mazout | |
ben justement | 20 sept. 2004 à 18h31 | ||
Ceux qui prennent mal les rond points ont ils passé le permis à une époque où il y en avait ????? | ![]() Isit devant un test de logique | de(N)is | |
justement | 21 sept. 2004 à 09h27 | ||
si tu rappelles les personnes pour une formatin complementaire facultative pesonne ne viendra, sinon faut aussi en profiter pour leur faire une visite medicale tous les 5 ans + formation aux nouvelles utilités de votre vehicule, evolution du code de la route etc... on en revient au debat du permis a vie ou du permis avec visite medicale... | ![]() | mazout | |
on est d'accord ! | 21 sept. 2004 à 12h48 | ||
Et moi ca ne me choque pas de devoir reprendre des cours régulièrement ! | ![]() Isit devant un test de logique | de(N)is | |
lol, j'ai jamais vu de rond point | 23 sept. 2004 à 14h38 | ||
aux usa, ca doit etre beau si y mettant ca la bas! MDR, je voudrais faire le test, rond point de 150 metre de rayon, tout est grand chez eux! | ![]() Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee | bernard31 | |
ce qui est rigolo | 24 sept. 2004 à 11h56 | ||
c'est qua part aux Etats unis, j'avais jamais vu ce type de panneaux !!! | ![]() | dufmanboyOnline | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 432
sujets et 2 978 991 messages 251 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |