urgent : avis contrat garantie |
05 oct. 2004 à 11h33 | ||||
bonjour, | ![]() mets ton clignotant bordel !! |
regueyne | |||
|
|||||
| ||||||
extension de garantie | 05 oct. 2004 à 12h39 | ||
Bonjour, je me pose la même question que toi,à propos d'une Laguna DCI 120,et je crois que je vais prendre cette extension.S'agissant d'une voiture achetée à un collaborateur,je dois me décider avant que la voiture ait 1 an.D'après ce que j'ai pu voir sur le site Renault,ça couvre tout sauf les pièces d'usure,donc freins et embrayage ne doivent pas être couverts, mais il y a tellement d'électronique dans ces nouveaux véhicules que le moindre probléme risque de coûter plus cher que le prix de l'extension.Et en cas de revente ( l'extension est cessible chez Renault),c'est un plus,l'acquéreur en cas de problème s'adressera à Renault au lieu de te chercher des histoires.... |
| pijot4Online | |
contrainte![]() | 05 oct. 2004 à 13h13 | ||
| ![]() mets ton clignotant bordel !! | regueyne | |
extension et crédit | 05 oct. 2004 à 14h03 | ||
Ton cas est effectivement particulier en raison du crédit.Dans le cas d'une voiture de moins d'un an, le contrat d'extension est payé d'avance,en une fois,donc pas de problème en cas de revente.Renseigne- toi bien avant de signer, il me semble avoir lu sur ce forum que quelqu'un avait eu un problème de cession,chez Peugeot,pour une histoire de crédit |
| pijot4Online | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 461
sujets et 2 637 611 messages 454 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |