coupure faisceau dans hayon |
18 oct. 2004 à 13h29 | ||||
bonjour, j'ai mon faisceau qui est coupé dans à la charnière du hayon, je sais c'est classique, j'ai encore rien démonté, mais ou est la prise du faisceau aprés l'entrée dans la caisse, vers le feux arrière? car derrière le feux je ne trouve que le tempo de l'essuie glace arrière et un autre boitier mais pas de prise. | ![]() |
bertrandhumb | |||
|
|||||
| ||||||
prise faisceau | 18 oct. 2004 à 13h45 | ||
Je ne sais pas ou elle est, par contre, pour avoir eu le même problème sur ma 21 (revendue depuis), tu as la place de "rabouter" tous les fils coupés et de faire tenir l'ensemble dans la gaine accordéon (la gauche quand tu es face au hayon ouvert) | ![]() | olivier69003 | |
ils sont | 18 oct. 2004 à 13h50 | ||
dans les pieds de porte avant je crois | ![]() Elle a de la gueule ! | eutelsat | |
faisceau coupé | 18 oct. 2004 à 13h56 | ||
je pense qu'aprés la prise du pied de caisse gauche il y'a une autre prise à l'arrière, si je trouve pas, je ferai comme me dit olivier 69003 mais j'aime pas trop car les soudure sont encore plus rigide que le fil et il recasse à côté; d'habitude je sort le faisceau et change 1 m de fil en les soudant à la gaine thermorétractable avant et aprés le soufflet | ![]() | bertrandhumb | |
ouaip | 18 oct. 2004 à 14h12 | ||
a la limite mais la les connecteurs je vois pas ou ils peuvent etre sur la rta ils il y a pas la partie electrique? | ![]() Elle a de la gueule ! | eutelsat | |
réparation faisceau | 19 oct. 2004 à 13h12 | ||
ca y'est j'ai refait mon faisceau, il y'avait 5 fils coupés ou entammé. | ![]() | bertrandhumb | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 376
sujets et 2 978 121 messages 726 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |