Ecrou antivol Golf4 |
23 oct. 2004 à 11h22 | ||||
Voila ma G4 est equipe de jantes alus avec un genre d antivol dessus il s agit d un ecrou un peu special mais je pense bien que ces ecrous les voleurs sont equipes pr les piquer | ![]() Breizh atao |
mumu43 | |||
|
|||||
| ||||||
écrous | 23 oct. 2004 à 13h03 | ||
C'est simple pour les jantes alus il faut que le trous de la jante soit bien enfoncé. Je pense que l'on peut plus facilement démonter sur une jante tôle que sur jante alu , car on a pas accès aux boulons. Sur les jantes toles ,avec un burin ou une pince étau on arrive à défaire si l'écrou est en surface. En principe il est toujours en surface. Sur la photo je ne vois rien, elle est trop petite. |
| marcel131 | |
mes jantes | 23 oct. 2004 à 21h56 | ||
st des alus de chez Vw d origine et avec j ai un ecrou un peu en forme d etoile mais qui je pense est Universel pr ttes Golf | ![]() Breizh atao | mumu43 | |
salut, | 24 oct. 2004 à 00h52 | ||
l'ecrou en forme d'etoile est un ecrou antivol. | souriceau | ||
d autre avis | 30 oct. 2004 à 12h48 | ||
??? | ![]() Breizh atao | mumu43 | |
C'est toujours bon d'en avoir un | 30 oct. 2004 à 15h16 | ||
Mouarf au début j'avais des écrous d'origine Wv c'étais des sorte de petite tige en métal qui rentrait dans des ptis trou de l'écrou ... à force de monter démonter la clé à fini fatiguer, et sur les 4 petit téton en métal de se sont déloger de la clé, jlai dit au gars d'eurmaster avant qu'il démonte ... Ca clé à fait son dernier usage et j'ai du en racheter un jeu, il ma vendu casiment le mem type dans un autre marque, le principe est le même ... | ![]() Alcoolique Pratiquant !!! | kerazul | |
.. | 05 nov. 2004 à 23h31 | ||
moi j'ai installé des " mac card" achetés chez norauto, ce sont les meilleurs sur le marché |
| sseb92 | |
+ 1 | 06 nov. 2004 à 08h45 | ||
je te conseille egalement de prendre des mac gard et surtout de detacher sur l'emballage le petit code barre avec les pointillées de réf pour le cas écheant pouvoir recomander une clef car les mac gard ne sont livrés qu'avec 1 clef ! et vu que c'est de la bonne qualité c'est top galere a enlever sans la clef |
| elconductor | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 354
sujets et 2 977 634 messages 605 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |