Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
vendre sa caisse au concessionnaire? |
23 oct. 2004 à 12h42 | ||||
salut, | ![]() c'est reparti |
samjey | |||
|
|||||
| ||||||
garantie | 23 oct. 2004 à 13h11 | ||
ET oui aprés la vente c'est le concessionnaire qui est responsable. Mais pour le particulier, si la voiture a toujours été entretenue pourquoi elle lacherait. Les pièces d'usures ne sont pas considérés comme des pannes , déjà dans les garages une voiture neuve sous garantie c'est pas garantie les pièces d'usures. |
| marcel131 | |
Si tu vends à un particulier | 23 oct. 2004 à 13h17 | ||
et que celui ci à un probleme il faudra qu'il démontre que ce propre tu le connaissais pour te demander réparation. | ![]() Claque boom hue | s'krfceOnline | |
ARRETEZ DE DIRE CA | 24 oct. 2004 à 14h03 | ||
A chaque fois, pour les problemes de vice cache, il y a quelqu'un pour dire "il faudra qu'il démontre que ce propre tu le connaissais". | ![]() | batman | |
ok merci | 24 oct. 2004 à 11h23 | ||
ben c simple ma tuture n'a aucun probleme je la bichone, je controle tout regulierement et j'ai fait faire tout les entretient dans al concession ou je l'ai acheter... | ![]() c'est reparti | samjey | |
garantie particulier | 24 oct. 2004 à 13h13 | ||
DE plus maintenant tu peux acheter une assurance pour les pièces mécaniques, une garantie de un an ou six mois suivant le montant de la prime, cela peut-tre un gage d'honneté pour l'acheteur éventuel. Si c'est une voiture qui se vend bien évite de passer par un pro, tu gagneras plus d'argen et tu gagneras également sur l'achat de neuve. |
| marcel131 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 437
sujets et 2 979 045 messages 285 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |