Mercedes en déclin |
01 nov. 2004 à 20h30 | ||||
selon le journal Financial Time la marque Mercedes serait tombé en 7 ans de la première place (avec quelques oscillations entre 1 et 3 mais jamais plus bas, jamais hors du podium) à la ... 27 position par marque en terme de fiabilité! Depuis toujours une quarantaine de modèles sont analysés pour établir ce résultat. | ![]() Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee |
bernard31 | |||
|
|||||
| ||||||
ça doit etre | 01 nov. 2004 à 21h02 | ||
dur a avaler pour certains | ![]() .......... | crounimich | |
Ouais m'enfin | 02 nov. 2004 à 10h08 | ||
même 27ème, Merco est incomparable au-dessus de peugeot | ![]() | ArnaudLS2 | |
dans la continuité... | 01 nov. 2004 à 22h00 | ||
je connais un mec qui est chef d'atelier dans une concession Mercedes, il me disait que bcp de Classe S vendues revenaient svt en concession pour des pbs de fiabilité assez divers. | ![]() Motard14 for ever | TCR | |
tiens-tiens | 01 nov. 2004 à 22h09 | ||
cela n'est pas si étonnant ... | ![]() Me suis fait Carjacker avec une fille aux yeux d'c | serj | |
c'est clair... | 01 nov. 2004 à 22h12 | ||
pour y travailler je confirmes et ils ont interet à se bouger le cul sur ce point la!! | ![]() neverland.... | puffy | |
wé bof | 01 nov. 2004 à 22h16 | ||
j'ai un pote son pere a un 500S, la derniere fois qu'il la prit la voiture refusée de se vérouillé de l'exterieur avec la clef ... | ![]() Me suis fait Carjacker avec une fille aux yeux d'c | serj | |
elle est chérot la A | 01 nov. 2004 à 22h17 | ||
avec qqes options | ![]() Motard14 for ever | TCR | |
clair la nouvelle E c'est vraiment un | 01 nov. 2004 à 22h19 | ||
regal!!! c'est difficile de trouver mieux. mais les prix sont vraiment chers par contre ce genre de grosses voitures ont une tendance à décoter chez la concurrence mais chez mercedes meme en occaz ca reste cher, bien plus cher que toutes les autres surtout si la voiture n'est pas en fin de vie | ![]() neverland.... | puffy | |
... | 01 nov. 2004 à 22h28 | ||
pour les occases de Classe E les prix sont incroyables | ![]() Motard14 for ever | TCR | |
qd tu prends une avantgarde luxe | 01 nov. 2004 à 22h31 | ||
bonjour la pillule qd meme, heuresement qu'à ce prix c'est équipé!!! pr ma part je trouves que c'est trop cher pour ce que c'est, apres qd on a les ronds les choses sont différentes et c'est clair qu'on a tt interet à se diriger vers cette marque | ![]() neverland.... | puffy | |
comparé... | 01 nov. 2004 à 22h34 | ||
à la A6 et la 5 je trouve la E plus homogène sur tous les points : surtout en confort et finition. | ![]() Motard14 for ever | TCR | |
ce que je voulais dire... | 01 nov. 2004 à 22h36 | ||
c'est que comparé à une Série 5 et surtout à une A6 je trouve le prix plus justifié. | ![]() Motard14 for ever | TCR | |
c'est clair que comparé | 01 nov. 2004 à 23h02 | ||
je prends la classe E et il existe plein de bonnes raisons, mais sinon je met les 3 marques ds le meme panier niveau tarif et encore plus AUDI qui justifie moins ces tarifs!! | ![]() neverland.... | puffy | |
Ca ne m'étonne pas du tout | 02 nov. 2004 à 10h07 | ||
Mercedes étant dirigé par toute une clique de financiers n'y connaissant rien en automobile. | ![]() | ArnaudLS2 | |
Faut les comprendre... | 02 nov. 2004 à 10h13 | ||
les ouvriers ont perdu leur 5 minutes de pause toute les heures...Un drame dans le monde de l'industrie | ![]() A vendre | Raphael53 | |
Non, ils ont juste perdu leurs illusions | 02 nov. 2004 à 10h22 | ||
et la reconnaissance | ![]() | ArnaudLS2 | |
Ehh, etre la pointe du progres ca coute! | 02 nov. 2004 à 11h11 | ||
bonjour tout dabord pour mon premier post ici. | ![]() lancia Y10 quelle est bien pour la conduire! | _cortex_ | |
c'est vrai aussi | 02 nov. 2004 à 20h32 | ||
les marques nippones sont fiables mais il y a une raison la dessous... elles sont en "retard" sur les autres marques. deja il y a juste à regarder depuis combien de temps ils proposent des moteurs turbo diesel ainsi que common rail par rapport à leurs concurrents. | ![]() neverland.... | puffy | |
Toujours cette légende tenace ... | 03 nov. 2004 à 00h38 | ||
"les marques nippones sont fiables mais il y a une raison la dessous... elles sont en "retard" sur les autres marques" | ![]() Ein KdF | davidcharrou | |
tu confonds mecanique et electronique | 03 nov. 2004 à 11h27 | ||
bizarement les japs sont en retard au niveau electronique par rapport aux caisses européenne... ce qui leur confert plus de fiabilité et un cout moins important car tt ce qui est nouveau coute cher... | ![]() neverland.... | puffy | |
Argument maintes fois répété | 03 nov. 2004 à 13h07 | ||
et reposant sur une méconnaissance du marché intérieur japonais....doit on rappeler que le Jpon ets une nation leader dans l'électronique ? Et pense t'on sérieusement que cela n'ai aucun impact dans l'industrie automobile | ![]() Ein KdF | davidcharrou | |
trouves moi des caisses nippones | 03 nov. 2004 à 22h49 | ||
multiplexées... | ![]() neverland.... | puffy | |
et on me dira pas ca | 03 nov. 2004 à 13h53 | ||
quelqu'un sur ce forum a eu un problème de train arrière sur une classe A de 2 ans. Les elements de suspensions etant tout soudés ensemble, il a pu changer tout le train arrière, pour juste 5.000 € | ![]() Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee | bernard31 | |
Exact | 03 nov. 2004 à 04h23 | ||
Entièrement d'accord avec toi. Rien que dans mon Vaneo, j'ai l'ESP, le contrôle de traction, l'aide au freinage d'urgence, l'ABS, 4 airbag, etc... et tous ça de série et il est de 2002. | ![]() visospace | pierrehumber | |
meme le plus petit modele | 03 nov. 2004 à 11h28 | ||
chez mercedes est bardé d'electronique, chez les nippo meme les modeles haut de gamme ne sont pas équipé à ce point. et surtout ils sont moins bardé d'electronique et c'estce qui fait mal à la fiabilité aujourd'hui | ![]() neverland.... | puffy | |
Ben vu le tarif | 03 nov. 2004 à 10h17 | ||
| ![]() Beau Gosse | hombre974 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 159
sujets et 2 687 476 messages 756 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |