Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

jeter ces poubelles par la fenetre

11 nov. 2004 à 18h10

c est la mode en voiture,on vide son cendrier sur la route,jette son paquet de clopes vide par la fenetre,son mouchoir en papier tout ce qui gene dans la voiture.
quel monde dans l avenir si personne ne respecte notre environnement
si on regroupe ces dechets et les jettent chez lui dans une poubelle c est un petit pas vers un monde meilleur et surtout plus propre

mon coup de coeur

louetline

Pilier

Réponses

+1...

11 nov. 2004 à 18h14

christophel

Fidèle

les routiers ...

11 nov. 2004 à 18h29

jettent des bouteilles PVC remplies de pisse et des sacs de pain dur

les étudiants jettent les emballages pris aux drives et les boites de Coca qui les accompagnent

les vacanciers laissent le reste du pique nique tout près de la poubelle qui déborde d'ordures

les plaisanciers jettent leurs ordures par dessus bord

les cargos dégazent

et les iceberges (Cf Fondation Nicolas Hulot) auront disparu à la fin du siècle ...

Pendant ce temps, on s'extasie devant une poignée d'hommes qui dirigent le monde et décident du sort de la planête bien après qu'ils auront disparu ...

Pryt

Pilier

ptdr mon pauvre pryt !

11 nov. 2004 à 21h02

maintenant que l'autre pd s'est fait éjecter son pseudo, on croit que c'est à toi que ça s'adresse quand on compte les flèches

simcatalbot1

Samba sympa

les autres auront lus ...

11 nov. 2004 à 22h42

et je ne saurais avoir cette mentalité de merde !

J'ai quelques uns de mes amis qui habitent des cités de Nanterre et d'alleurs, ce sont des flics ou non, des Bleus de base qui ne rentrent jamais, par pudeur ou par peur en uniforme, et qui ne gagnent pas + qu'un bon ouvrier. Il y a aussi un plombier avec qui je suis allé à l'école, un type chouette avec un coeur gros comme ça, une R18 break pour transporter ses 4 momes et un F5 au huitième, un luthier qui a une boutique à St Germain, une serveuse du bistrot où je mange sur le pouce assez souvent, etc ...

Tous des gens je les respecte profondément car ils respectent eux aussi les autres. Leur cité personne n'a le droit de la salir davantage qu'elle l'est et si les dealers gagnent en une journée ce qui est marqué sur leur feuille de paye à la fin du mois, ils ne l'ont pas voulu.

Si des salopards (des) vont y jeter leurs ordures, ils ne méritent que mon mépris le plus vif et je remercie Jules de les avoir éjectés.

amicalement à tous

P,

Pryt

Pilier

pour

11 nov. 2004 à 18h43

moi je le faisais qd j'habitais ds le 78 , il n'y a pas tout les jours ramassage alors parfois je les embarquais avec moi et arrivé à nanterre au niveau des cités de merde , ma femme les jetais par la fenetre.
Mais la bas la merde ils aiment donc je leur rendais service.

punto11
Boulet

mentalités de merde ...

11 nov. 2004 à 19h04

car ceux qui y sont n'ont rien demandé et surtout pas à y être parqués sans respect des autres.

Tu ne dois pas habiter le 16 ème, car un minimum d'éducation s'impose quand on croit respecter les autres, qu'ils habitent le 78 ou le 92.

Vous devez ressembler au tas que vous laissez très vite sous la porte passager ouverte de ta Punto !

Pryt

Pilier

tu n'es

11 nov. 2004 à 19h09

qu'un sinistre connard qui n'a pas la moindre notion de honte pour écrire ça.
Pas la moindre amorce de civisme.
Ca donne effectivement de te jeter, toi et tes propos par la fenêtre.

Pseudo fermé le 18/7/2007 

Glenrothes

Sage

et le respect des autres...

11 nov. 2004 à 19h12

tu dois pas connaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

christophel

Fidèle

espece d'enculer punto mes couilles

11 nov. 2004 à 19h17

jte prends jte demonte...aucun respect pour les pauvres gens qui n'ont d'autre alternatives que d'y vivre...moi j'ai un pote qui habite a nice dans la cité de l'ariane et alors......c pas pour ca qu'aime la merde (comme tu dis)....j'ai pas les moyens de vivre en pleins ville dans un f4....;espece de connard .un jour tu te fera buter et puis c'est tout

grego061

Pilier

t'es bien un parisien, toi....

11 nov. 2004 à 19h15

soyez pas surpris les gars, ils sont quasiment (j'ai bien dit quasiment...) tous pareils....
un jour, un parisien avec qui je parlais , notamment du manque de respect flagrant qu'il reigne ds cette region de merde (oui oui, je vis en RP, mais plus pour longtemps j'espere...) m'a dit:
"il faut ne pas respecter pour pouvoir se faire respecter, ici"...
sans commentaire. et le pire, c'est que c'est vrai: sur la route, au super marché, au spectacle, a la station essence, chez le medecin, etc,etc,etc. et bien sur, au boulot....
VIVEMENT QUE JE ME BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

souriceau2

Fidèle

...

11 nov. 2004 à 19h18

"il faut ne pas respecter pour pouvoir se faire respecter, ici"..

malheureusement vrai, et pas qu'en RP je pense

RSi16V

Sage

ailleurs, ça reste gérable.....

11 nov. 2004 à 19h20

(sauf les autres grandes villes, type lyon marseille, ou c'est comme ne RP)
mais ici, c'est "pluri-quotidien", si vous me permettez cette expression...

souriceau2

Fidèle

...

11 nov. 2004 à 19h16

RSi16V

Sage

Soit c'est un fantasme nauséabond,

11 nov. 2004 à 19h22

soit toi et ta charmante grognasse vous êtes réellement adonnés à ce summum du minable. Dans les deux cas, ça veut dire que tu ne vaux pas plus que les déchets prétendument jetés.

toughest

Sage

il est vrai

11 nov. 2004 à 19h34

que ces actes sont co-orchestrés par sa pétasse.
allez, un abonnement à auto Plus pour les deux!

Pseudo fermé le 18/7/2007 

Glenrothes

Sage

Même le pauvre Totoplus ne mérite

11 nov. 2004 à 19h36

pas des lecteurs pareils.

toughest

Sage

T'es qu'une merde mon vieux !

11 nov. 2004 à 19h24

Un sinistre connard qui n'a pas la moindre notion de honte pour écrire ça !!
Pas le moindre civisme.

Tu jetes ta merde dans le cité !!!

Ben moi je te jeterais bien la mienne gros bouffon...

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

silence radio du kékos

11 nov. 2004 à 19h41

il doit être en train de mettre des baffes à sa grognasse ou le feu à la Fiat (avec les Auto-P.tes qu'il collectionne) pour pas qu'on le reconnaisse dans la téci ...

Pryt

Pilier

sale pourriture !

11 nov. 2004 à 19h37

quelle mentalité pire qu'un gamin, même les gamins auraient pas une telle idée !
Je rêve ou quoi ? Mais t'es un cinglé ! Tu sais pas que les poubelles ça existe et que c'est pas fait pour les chiens ? Ah c'est vrai que tu roules en FIAT !!! ahhh oui en plus ça devait être une diesel, ça colle bien avec le profil du sale petit bourge de merde qui en a rien à fouttre ! Tu vas voir si on te retrouve on va te faire ta fête ! T'as plus qu'à te faire un autre pseudo sur 321 parceque là, t'es grillé, fiché, marqué au fer rouge ...
La grande connerie de ton acte révèle également la petitesse d'esprit ! Tu me dégouttes à un tel point que j'en perds mes mots !
Sur ce ... les autres finiront de t'achever !

modérateurs, je demande un boulet !

simcatalbot1

Samba sympa

moi

11 nov. 2004 à 19h49

aussi je roule en fiat
ah mais c'est pas une diesel! est-ce que je suis un petit bougre de merde qui n'a rien a foutre??j'espere que non!! en tout cas punto11 c'est decevant j'espere que tu pensait pas ce que tu as dit car c'est trés regretable!!

mercofan

Fidèle

t'inquiètes pas

11 nov. 2004 à 19h55

ne te sens pas visé, la tienne, c'est une essence fallait que je trouve quelquechose pour le descendre comme la tendance 321 est de niquer les fiat ... j'en ai juste mis une couche.
nan, sérieusement, c'est un connard ! ça me met hors de moi des gens comme ça, aucun respect pour personne, ça me dégoutte ! Sérieux tu sais ce que j'ai envie de faire ? j'ai envie de m'acheter un flingue et le buter d'une balle entre les 2 yeux ! Il mérite pas mieux cette espèce d'enflure !

simcatalbot1

Samba sympa

...

11 nov. 2004 à 20h03

tu y vas peut etre un peu fort avec le flingue il y a pas mort d'homme.il faut juste le laisser dans sa connerie c'est tout c'est triste mais c'est ainsi!

mercofan

Fidèle

pov tache

11 nov. 2004 à 19h45

tu déshonore les punto tu me fait honte

passpass

Sage

J e suis tout a fait d'accord

12 nov. 2004 à 02h04

Tout le monde jette ces déchet dans la nature.N Après on va dire que la terre est polué. Dsl pour cette expresion mais j'apelle sa des conards.

gentleman2

Fidèle

deçu de ce debat

12 nov. 2004 à 08h40

j ai lancé ce debat mais suis deçu de la tournure que cela prend,la vulgarite et l intolerence prone plus que le debat c est bien dommage

mon coup de coeur 

louetline

Pilier

c'était un sujet très intéressant

12 nov. 2004 à 23h10

perturbé par un abruti venu se vanter de jeter ses ordures dans " les cités pourries " de Nanterre !

Tout ceux qui ont réagit ont eu raison de le faire et d'être mordant car plus insultant que cet abruti : fôt le faire !

les modérateurs auraient peut-être dû tout simplement effacer ce topic que tu aurais recréé et auquel nous aurions participé dans une ambiance détendue ...

Pryt

Pilier

je regrette

12 nov. 2004 à 23h17

de ne pas avoir vu ça, mais je doute fort que ç'ait été autre chose que de la provoc pure:
bref une volonté de foutre le feu au topic peut-être motivée par un règlement de compte provenant d'un exclu, par exemple...

commissaire aux c...  

tonycosworth

Sage

tu n'as rien perdu

12 nov. 2004 à 23h33

rassure-toi !

un habitué (2 étoiles je crois) s'est vanté ne plus vider ses cendriers pleins dans le 78 mais jeter ses ordures avec sa grognasse dans les cités de Nanterre, comme pour leur faire du bien, vu que les habitants vivent (déjà) dans la crasse.

Ma réaction perso a été immédiate " mentalités de merde " et ce fut le déchainement normal et logique ensuite.

Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose d'intelligent écrit par ce Punto .....

Pryt

Pilier

Je comprends bien,

12 nov. 2004 à 23h51

mais il se trouve que j'ai eu (Samedi dernier, je crois) un échange courtois avec lui sur la photographie, dans lequel il m'avait répondu de façon très correcte et intelligente.

Je suis donc atterré par cette attitude et c'est un peu la raison de mon interprétation...

commissaire aux c...  

tonycosworth

Sage

respect

13 nov. 2004 à 04h42

et crainte. Je pense qu'il y a une grande confusion

nik_206cc

Pilier

1 - 2
Début

Le forum de 321 Auto est riche de 157 460 sujets et 2 637 592 messages
461 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto