tourne sur 3 cylindres, c'est grave ? |
27 déc. 2004 à 10h08 | ||||
Salut, |
|
olvaolva | |||
|
|||||
| ||||||
!! | 27 déc. 2004 à 10h15 | ||
ca doit surement etre l allumage ou une bougie!si c'est ni l'un ni l'autre il faut rentré ds les frai et un revision complete du moteur!leve l'avant de la voiture et passe la 5eme moteur eteint et tourne ta roue si tu trouve 4 compression c pas mechant bougie allumage sinon il fo sortir le porte feuille (soupape grillé,cylindre mort) |
| sonn | |
salut | 27 déc. 2004 à 11h06 | ||
ok merci pour ta réponse mais je pense que c'est la 2ème hypothèse qu'il faut retenir ( soupape/cylindre). Une estimation di prix ? |
| olvaolva | |
le gpl est tres abrasif | 27 déc. 2004 à 11h15 | ||
dc les soupape support mal et le moteur aussi dc cela peut aller d'un rodage de souppape (joint de culasse, pochette de rodage, + main d'oeuvre) au moteur complet en pris c'est dure a dire il faut le diag exacte mai ca risque de pas etre donner si tu sai pas faire, pochette de rodage dison 100 euro environ et join 50 euro mais cela depend des model mes prix sont peu etre pas bon sinon main d'ouevre et bien du t2 a 200fr de l'heure avec au moins 8 à 10 heure |
| santino1 | |
ok | 27 déc. 2004 à 14h03 | ||
je ne suis pas un mécano et je me sens pas de me lancer dans une telle réparation. Merci de vos réponses mais je vais laisser tomber. |
| olvaolva | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 460
sujets et 2 637 592 messages 458 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |