Alcootests en vente? et pkoi pas gratis? |
29 déc. 2004 à 17h20 | ||||
J'ai pensé à cela en passant aux caisses de Carrefour hier. | ![]() 500 bourrins cabrés! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
jo.spit | |||
|
|||||
| ||||||
Gratuit ca n'existe pas | 29 déc. 2004 à 17h52 | ||
Rien n'est gratuit en ce bas monde. | ![]() | batman | |
+1 | 29 déc. 2004 à 18h02 | ||
L'idée est généreuse mais il faut arrêter de pleurer sur la lourde fiscalité et demander toujours plus à la collectivité. | ![]() Je suis une horde de crétins ou une scorie | ThierryF2 | |
jo.spit parle de prévention | 29 déc. 2004 à 18h18 | ||
et je trouve l'idée plutôt bienvenue en période de fêtes. | ![]() | Pryt | |
Dans ce cas... | 29 déc. 2004 à 21h21 | ||
c'est un cadeau (pas cher) utile pour les fêtes. Je n'ai rien contre la distribution gratuite de préservatifs et/ou d'éthylotests mais dans la mesure où c'est un élément de sécurité (physique et pas seulement pour le permis) je m'étonne que les gens ne soient pas prêts à payer pour ça. | ![]() Je suis une horde de crétins ou une scorie | ThierryF2 | |
Ca existe dans les boites ! | 29 déc. 2004 à 18h13 | ||
mais la présence d'associations dans les discothèques est souvent liée à la disponibilité de leurs bénévoles ... | ![]() | Pryt | |
non | 29 déc. 2004 à 22h08 | ||
moi je suis pas daccord du tout... pourquoi me distribuerai t on quelque chose, gratuitement, dont je n'ai pas besoin? de plus gratuitement est exagerer parce que je paye mes impots et donc je payerai pour ca? | ![]() c'est reparti | samjey | |
Hello Samjey | 30 déc. 2004 à 10h09 | ||
juste un detail une proposition gratuite n'a rien d'une obligation donc si tu n'estimes pas en avoir besoin tu ne couteras rien à qui que ce soit. ;-) | ![]() 500 bourrins cabrés! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | jo.spit | |
je suis d'accord avec toi mais | 30 déc. 2004 à 10h51 | ||
le probleme pour moi vient aussi de ce que tu cite... celui qui renverse un panneau parce qu'il a bu devrai avoir a sa charge l'entiere refection des infrastructure degrader... | ![]() c'est reparti | samjey | |
nous sommes d'accord | 30 déc. 2004 à 11h16 | ||
prévention + responsabilisation | ![]() 500 bourrins cabrés! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | jo.spit | |
Faut arrêter !!! | 07 jan. 2005 à 10h22 | ||
Un éthylotest, c'est vendu 1 euro en phamacie, un 1/2 de bière, c'est plus du double dans un bar. Quand on a les moyens de picoler et quand on peut mettre du carburant dans sa voiture on peut aussi dépenser 1 euro pour controler son taux d'alcool. | ![]() solide !!! | vévé | |
Exactement !!! | 07 jan. 2005 à 10h52 | ||
L'alcool gratuit, ça, ça serait une bonne mesure ; quitte à augmenter considérablement le prix des éthylotests. | ![]() | toughest | |
peut etre pr ne pas encourager | 07 jan. 2005 à 11h27 | ||
les gens à picoler... | ![]() | zermuk | |
peut etre | 07 jan. 2005 à 11h55 | ||
pour eviter les concours de "celui qui est le plus bourré" à l'oeil..... | ![]() | keltris | |
aussi... | 07 jan. 2005 à 12h29 | ||
![]() | zermuk | ||
Assez d'accord avec Vévé | 07 jan. 2005 à 15h20 | ||
Crier au scandale de l'éthylotest payant (1eur) quand on vient de se taper une bouteille de sky à 100 euros au macumba night, ça tient pas debout. |
| ren4 | |
en plus à moins d'etre blindé | 07 jan. 2005 à 15h26 | ||
tt les soirs c'est pas un gros investissement à 1euro le test.... | ![]() | zermuk | |
de toutes facons... | 07 jan. 2005 à 15h56 | ||
le mieux c'est de te finir, comme ca t'as pas de question a te poser...t'es bourré, point. | ![]() | keltris | |
encore un truc que je ne comprends pas | 07 jan. 2005 à 17h07 | ||
à part pour faire un concours de couleur (pas dans le manuel) je vois pas l'intérêt des alcootests |
| camboui | |
lol camboui | 07 jan. 2005 à 20h06 | ||
perso, j'ai jamais vu qu'une couleur (qui arrivait + ou - vite) | ![]() | ||
mais attention contrairement aux feu | 07 jan. 2005 à 23h23 | ||
tricolore, vert ne signifie pas que tu peux y aller... | ![]() | zermuk | |
c est fable??!!!![]() | 09 jan. 2005 à 05h26 | ||
j espere que c etait une blague? | ![]() | turboquadra | |
faut qu'on offre un truc qui | 08 jan. 2005 à 14h26 | ||
permet d'eviter de mourir et de tuer | ![]() Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee | bernard31 | |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||