Juridique
> Thème : Assurance -
|
Lorsqu'une personne est victime... |
02 jan. 2005 à 13h44 | ||||
...d'un accident (2 voitures), l'assurance la rembourse en fonction de la côte de la voiture (âge, kilométrage) mais il n'y a aucune participation de la part de l'assureur de la personne responsable de l'accident pour payer la différence. | ![]() Distances de sécurité ! |
Cocooning | |||
|
|||||
| ||||||
eternel probleme | 02 jan. 2005 à 14h35 | ||
l assureur va donc chiffrer la depreciation du vehicule par rapport a l utilisation du vehicule,la faudra comparer divers elements pour trouver un accord pour rembourser plus.mais de toute façon la victime ne sera jamais remboursee correctement.de plus la cote offcielle de l argus est la reference professionnelle,tu pourras recuperer les kms non accomplis et inverse perdre les kms en trot et divers reparations carosserie et autres non issues de l accident | ![]() mon coup de coeur | louetline | |
mais tu ne recupereras jamais le prix | 02 jan. 2005 à 14h37 | ||
d achat du vehicule du moins la depreciation estimee au sortir du garage. | ![]() mon coup de coeur | louetline | |
AMHA | 02 jan. 2005 à 14h38 | ||
impossible car trop de risques d'escroquerie : il y a plein de gens qui en profiteraient (avec un complice) pour renouveller leur voiture tous les ans sans frais. En bref chacun chercherais à cartonner dans une situation où il ne serait pas responsable, je connais d'ailleurs quelques carrefour où c'est hyper facile à faire et sans danger... |
| ren4 | |
t'es un marrant toi | 02 jan. 2005 à 15h29 | ||
à la place de ta voiture qui est déclarée épave et qui a 3 ans, tu voudrais qu'on te paye la même mais neuve? | ![]() | ThiballicA | |
Exactement ! | 02 jan. 2005 à 16h53 | ||
Ca peut parraître dingue mais comme tu es victime tu devrais être en droit de l'exiger de la part de l'assureur adverse en termes de dommages et intérets. | ![]() Distances de sécurité ! | Cocooning | |
faut pas déconner | 02 jan. 2005 à 18h57 | ||
alors à ce moment là quand je vais vouloir changer de voiture, je me débrouillerai pour me faire coller au cul la nuit sur l'autoroute, je vais piller en prétextant un animal qui traverse et hop j'ai une voiture neuve! | ![]() | ThiballicA | |
Pour remplacer une caisse qui ne se fait | 02 jan. 2005 à 19h31 | ||
...plus, il suffirait de reprendre le prix de cette dernière à l'année N et de le reporter en euros courants à l'année N+x... | ![]() Distances de sécurité ! | Cocooning | |
lol | 02 jan. 2005 à 20h39 | ||
un mec qui roule dans une 205 toute pourrie ayant 15 ans, il va se faire cartonner dans son droit, et on va lui payer une 206 toute neuve? Toi t'as pas déssaoûlé depuis vendredi soir. | ![]() | ThiballicA | |
décidément ton cas ne s'arrange pas. | 02 jan. 2005 à 23h16 | ||
T'en as d'autres des idées géniales comme celle-là? |
Pseudo fermé le 18/7/2007 | Glenrothes | |
faux et archifaux! | 07 jan. 2005 à 13h11 | ||
l'assurance ne te rembourse pas la cote argus, mais la valeur que tu devrais invistir pour un véhicule de même catégorie, entretien..... | ![]() | pheldine | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 541
sujets et 2 694 828 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |