... | 03 jan. 2005 à 12h23 |
Jolie quelle motorisation?
|  Westside | Initial_D
 Sage
|
|
c'est un tout piti | 03 jan. 2005 à 14h07 |
je dirais 1.8 ( petit pare-chocs et petites ailes )
au mieux 1.9-16 mais les 2 versions etaient tres proches. |  Dernier cabiste | FIA
 Sage
|
|
Oui c'est la première.. | 03 jan. 2005 à 15h56 |
Il m'a parlé de 140cv or sur le net j'ai vu 119 |  | golfVI
 Pilier
|
|
bon pr la drague et pr | 03 jan. 2005 à 12h26 |
la frime ms sinon......bof |  | zermuk
 radar mobile
|
|
encore | 03 jan. 2005 à 12h27 |
une voiture de blondasse en chaleur ça |  ma ferrari Grise | SouthclamOnline
 Tos power
|
|
il manque une paire de cylindres | 03 jan. 2005 à 14h16 |
juste histoire de s'ecouter rouler ( j'ai remis ça hier en decapsulé m'en lasse pas )
effectivement l'interieur c'est niveau E30 mais on achete pas un Z3 pour ça, et pis avec une petite touche "chrome line" et 2-3 equipements ça va un peu mieux
le capot faut s'y faire un peu mais après avec les autres voitures j'ai le probleme inverse ( faut voir comment je gare une Clio ) et encore là t'as pas les pare-chocs version 6 pattes au raz des paquerettes special mefies-toi-des-trottoirs
bon amuse toi bien |  Dernier cabiste | FIA
 Sage
|
|
t'as pas eu trop froid ? | 03 jan. 2005 à 15h11 |
|  | zermuk
 radar mobile
|
|
si il y a le soleil | 03 jan. 2005 à 15h20 |
un peu de chauffage et c'est le pied.
j'ai décapoté le 31 et le 1er un regal par contre tt le monde me regarde comme un marginal |  neverland.... | puffy
 Sage
|
|
non ça va | 03 jan. 2005 à 15h24 |
sans courant d'air t'as pas plus froid qu'un pieton... t'as pas chaud non plus evidemment
décapoté la sonorité est méconnaissable, j'adore |  Dernier cabiste | FIA
 Sage
|
|
du bonheur | 03 jan. 2005 à 15h10 |
mefie toi tu voudras bientot plus de ta fiat... un bonheur un cab meme à cette saison, tt le monde te regarde mais tu t'en branles c'est tellement plaisant... en plus le Z3 a une certaine allure, le 2 place il y a rien de mieux, dommage que t'es pas un 6 en ligne sinon tu tombais amoureux |  neverland.... | puffy
 Sage
|
|
+1 | 03 jan. 2005 à 15h58 |
Tu as tout résumé ! |  | golfVI
 Pilier
|
|
ça y est, j'suis de retour... | 03 jan. 2005 à 15h55 |
Voilà ce que j'en pense...même i l'essai a duré une demie-journée.
Position de conduite :
------------------------
Ptain, ce que c'est bas ! J'ai jamais conduit de roadster moi...
Le haut du pare-brise est pas bien haut mais on est tellement calé au fond du siège que ça gène pas.
Premiere chose qui choque : le capot, c'est long... faut s'y faire mais ça vient vite.
Ensuite le rétro extérieur, il est presque au niveau du coude quand on le pose sur le bord de la fenètre.
Pour terminer, on a l'impression d'être asis sur l'essieu arrière...lol
La boite est super bien placée, l'instrumentation est très lisible.
Par contre tout le reste fais kitch (commodos, console etc..) mais bon, on s'en fou de ça, on vit pas dedans non plus
Sur route :
------------
Oulà ça fait un beau petit bruit sympa...
Quasi le "même" celui de ma Punto avec le pot (un sond sourd...) mais bon, le moteur est pas encore chaud...
Je roule...capote ouverte, il fait 16°c, avec le chauffage, ça le fait (même pas de blouson). Aucune turbulance (filet anti-remous inside).
Le moteur monte en t°c, c'est partit...
C'est clair que ça pousse pas mal comparé à mes 80 canassons ...
La pédale de frein a une course trop longue je trouve...
Je la pousse un peu... (cf vidéos), ça marche bien mais surtout ça fait un bruit sourd, limite chiant à régime stabilisé (là ça fait plus de bruit que la Punto..lol)
Talon pointe : un régal avec ce pédalier ! Trop génial...Je m'éclate trop avec !
Ensuite un RP un peu humide, un ptit coup de gaz (pas trop), cool, ça part trop bien du cul, sauf que cet ESP y met du sien (je sais pas si on peut le déconnecter, j'ai pas trouvé).
Bref ça remet bien dans la trajectoire.
J'avais jamais "poussé" en dérive une propulsion, c'est génial mais il faut pas trop en abuser je pense...
Bref, un cab c'est trop bien, c'est la classe ! ça doit être trop cool l'été, même au printemps...
Un cab c'est une autre "vision" de l'auto, un autre état d'esprit, c'est pas comme une auto classique, c'est une autre forme de plaisir...
Mais de là à acheter ce genre de caisse...il faut avoir les moyens ou tomber amoureux d'un modèle (MG et SLK pour moi...).
Par contre le new SLK j'achète les yeux fermés si j'ai les sous...
Pour conclure, un mot : voiture plaisir !
Bilan :
-------
(+)
Look
Cab
Comportement
Position de conduite (on est plus que calé)
(-)
Intérieur
Manque de patate (on s'y fait vite à ça...on veut toujours plus)
Je mets où ma plache de kite et mon aile ?
Vidéos :
---------
Vidéo (reprise en 4...)
Vidéo (DA) |  | golfVI
 Pilier
|
|
du regal | 03 jan. 2005 à 16h20 |
qd on aime le cab on y roule dedans tt l'année, j'ai tres peu utilisé la MG capoté en un an, peut etre 25% du temps c'est tt, par contre sur la MG le moteur s'entend plus qd on est capoté car il est carrément ds l'habitacle ds cette configuration...
moi si je veux faire du kite j'ai un vito, je peux meme emmener 50 kite mais vrai que c'est difficile de s'en servir tous les jours style pr aller en ville ou faire ses courses ca fait mal au coeur |  neverland.... | puffy
 Sage
|
|
hehe | 03 jan. 2005 à 16h38 |
j'avais oublié les retros tout pres, quand on reprends une autre caisse on a l'impression qu'ils sont trop loin...
pour le comportement t'as pas dû avoir de bosses parce que le train arrière est vite largué sur mauvaise route mais sur un "tapis" c'est un kart sinon
j'ai fait un tour en SLK2 hier, l'interieur fait un bond ça n'a plus rien à voir avec l'ancien ( j'en ai eu un ) c'est beaucoup mieux, l'exterieur tres reussi aussi, bref il manque que 2 cylindres ( toujours ) un SLK 240 aurait eu sa place dans la gamme  |  Dernier cabiste | FIA
 Sage
|
|
le nouveau SLK | 03 jan. 2005 à 17h29 |
il est vraiment beau, l'interieur est tres design!! l'exterieur passe pas inaperçu non plus en 350 c'est vraiment une belle voiture |  neverland.... | puffy
 Sage
|
|