Juridique
> Thème : Code de la route -
|
FLASHE à 56km/h!! Limitée à 50km/h!! :-( |
05 jan. 2005 à 02h52 | ||||
Bonjour, j'ai eu le malheur de recevoir une amende forfaitaire majorée de 375€ le 4/01/05, et sur l'amende les faits remonte du 31/01/04. Cependant je n'ai pas le souvenir d'avoir été flasher, ni d'avoir reçu la "1ere" amende!! Apparament j'ai été flashé à 56km/h, limité à 50km/h, vitesse retenu 51km/h. Donc a ce que je devrai comprendre pour 1km/h de plus je dois payer... Quelle bande de c... Surtout que je n'ai jamais reçu la "1ere" amende. Je me retrouve avec 375€ d'amende, le problème c'est que j'ai pas les moyens de payer cette somme et de plus dans mes souvenirs en cette période avant d'être flashé sans disant j'ai ma voiture qui a subi des vols d'accessoirs ainsi que mes plaques minéralogiques!! C'est fou de ce retrouver sans plaques quand même et j'ai pensé que quelqu'un aurai pu été flashé à ma place par mes propres plaques!! Je me retrouve dans une situation pas croyable mais vrai!! A vrai dire j'suis perdu!! J'ai envoyé une lettre de réclamation aujourd'hui expliquant les faits avec en pièces jointes le "dépôt de plainte" par rapport aux vols de mes plaques minéralogiques. Je suis persuadé qu'il vont me prendre pour un fou avec cette histoire mais ce qui est sur c'est que je payerai pas pour une chose que je n'est pas faites mais ils sont capables de me condamner même si j'ai des preuves, c'est la justice française malheureusement... | vini_vince | ||||
|
|||||
| ||||||
c'est bien... | 05 jan. 2005 à 08h45 | ||
tu réponds à ta propre question ! | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
Demande la photo.... | 05 jan. 2005 à 14h39 | ||
....et tu verra s'il s'agit de toi ou d'un margoulin qui a piqué tes plaques ou qui utlise des faux plaques....ÇA ARRIVE BEAUCOUP PLUS SOUVENT QUE L'ON PANSE |
| barritault | |
<><><><><> | 05 jan. 2005 à 16h14 | ||
| ![]() | Pryt | |
je panse donc j'essuie ! | 05 jan. 2005 à 16h24 | ||
![]() break FAPé | IsitOnline | ||
ji pinceraez | 05 jan. 2005 à 17h53 | ||
|
| barritault | ||
Et la pense de brebis farci alors???? | 05 jan. 2005 à 17h55 | ||
|
| barritault | ||
Radar mobile | 05 jan. 2005 à 19h27 | ||
Apparament c'est un radar mobile car il ne se trouve pas sur les lieux décrit sur l'amende... Comment puisse-je faire la demande de la photo? | vini_vince | ||
L'adresse doit se trouver sur l'amende | 06 jan. 2005 à 12h07 | ||
|
| barritault | ||
Après un vol de plaque, il faut | 08 jan. 2005 à 00h12 | ||
changer de numéro d'immatriculation. Le but de ce vol est justement de te faire porter le chapeau à la place du voleur. | ![]() | rhone69 | |
Imaginez | 08 jan. 2005 à 18h35 | ||
Le mec renverse un passant et le tue des témoins prennent le n° de plaque de la voiture en délis de fuite ... | ![]() Alcoolique Pratiquant !!! | kerazul | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 171
sujets et 2 687 707 messages 570 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |