Panne Pompe Injection Ford Focus |
10 jan. 2005 à 07h36 | ||||
Bonjour à tous, | ![]() |
billibie | |||
|
|||||
| ||||||
réactivité Ford! | 10 jan. 2005 à 14h05 | ||
Bonjour, |
| patrick922 | |
Est ce le meme pb ? | 10 jan. 2005 à 14h22 | ||
Est ce qu'il s'agit du meme pb que moi à savoir la pompe injection ? | ![]() | billibie | |
pas le même problème | 10 jan. 2005 à 15h04 | ||
Le problème est que Ford se refuse d'admettre la piètre qualité de ses produits. C'est le client qui en paie les frais. |
| patrick922 | |
ne faite pas confiance a ford | 15 jan. 2008 à 21h43 | ||
des reponse de ford tu en aura pas sauf si tu les menaces , et meme je te donne la reponse d avance , votre vehicule n est plus sous garantie voila simple en bref cela veut dire demerde toi , bravo ford, vous avez pas vue la derniere pub de ford , CHEZ FORD ONT VOUS ECOUTE . oui ont avais remarquez a+ |
| scheweichlein | |
le sav ford est tres dur a faire bouger | 10 jan. 2005 à 14h50 | ||
moi meme je suis en proces avec eux, un autre memebre du forum aussi (jpm2169, ce n'est un secret pour personne)... Nous deux avons eu nos deboire sur des ford focus, comme toi. | ![]() | io31 | |
qualite du carburant les amis | 10 jan. 2005 à 18h46 | ||
pourquoi ya du moins cher parce qu'il est moins bon bien sur |
| alain555 | |
quel tissu | 26 juil. 2005 à 13h24 | ||
de conneries! |
Pseudo fermé le 18/7/2007 | Glenrothes | |
tu me fait peur là | 26 juil. 2005 à 13h59 | ||
je vais acheter mon GO en belgique parce qu'il est moins cher qu'en france. | ![]() | PC62 | |
pas d accord | 15 jan. 2008 à 21h47 | ||
qualité du carburant , non pas d accord avec toi , moi je dit probleme de pompes a ijection deffectueusse , j ai les preuve que la pompes bosh sur la focus a un gros probleme et que ford sen fou , alors arrete avec ton carburant , si tu savai a ce propos que la plupar des carburant sont les meme , comme beaucoups de produit que l ont achete dans les petites et les grandes marques moi sa me fait rire quand j entend des personnes dire au celui la il est meilleur que l autre . |
| scheweichlein | |
qualite du carburant les amis | 10 jan. 2005 à 18h47 | ||
pourquoi ya du moins cher parce qu'il est moins bon bien sur |
| alain555 | |
oublie ford | 12 jan. 2005 à 07h46 | ||
ford c'est sans doute le plus mauvais sav du marché, alors compter sur eux, oublie, aprés la vente du véhicule, ils ne te connaissent plus! |
| fstddi | |
réagir | 12 jan. 2005 à 11h10 | ||
je crois au contraire qu'il faut réagir et diffuser ce type d'information le plus largement possible. Que cela soit au moins utile à ceux qui se pose la question sur le choix d'un modèle Ford. |
| patrick922 | |
oui mais en faisant tres attention ! car | 12 jan. 2005 à 11h26 | ||
sinon tu te retrouves comme moi attaqué pour diffamation et contre-façon par Ford pour avoir créé un petit site internet dt l'adresse etait fordfocuspb.free.Fr (adresse free en fait...) et où je racontais mon aventure avec le SAV Ford (refus de faire jouer la garantie pour un embrayage mort a 69.000km 4 mois apres l'achat de la focus ds un garage Ford... garantie 6 mois "Ford"... geniale cette garantie !!!)... | ![]() | io31 | |
Bien sûr, les précautions s'imposent | 12 jan. 2005 à 14h56 | ||
Mais je crois que dès lors que l'on relate le problème et l'attitude du constructeur en respectant strictement la réalité je ne pense pas que la diffamation puisse entrer en jeu. sur quoi se sont-ils basé pour t'attaquer, l'utilisation du nom ou les propos tenus? Parce que là pour le coup ils poussent vraiment fort et interdisent le droit à l'information des consomateurs. |
| patrick922 | |
oui réagison contre ford | 15 jan. 2008 à 21h52 | ||
moi je propose de nous rendre tous chez les concessionnaire ford le jour de la porte ouvert et de manifester notre mecontentement le dire haut et fort que ford sont des voleur moi j attend les portes ouvert de ford a nantes , et meme si cela me coute une garde a vue je recommencerai et previendrai la presse , de ma garde a vue . faite comme moi le meme jours dans vos ville sa fera plus de bruit j ai deja contacter un grand magazine d auto pour voir le probleme |
| scheweichlein | |
Pompe focus | 30 jan. 2005 à 14h26 | ||
Bonjour, votre cas est loin d'être isolé. Il existe désormais un collectif pour vous aider. Contactez moi je vous donne la marche à suivre |
| pompefocus | |
j'ai bien pris note du message que tu | 30 jan. 2005 à 19h24 | ||
m'as envoyé en MP mais je ne sais pas si mon problème peut être relié à un problème de pompe à injection. Peut être pourras tu m'en dire plus mais aucun expert- ne s'est prononcé la dessus. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
Pour jpm2169 | 30 jan. 2005 à 19h39 | ||
Bonsoir, je vous ai laissé un message car je ne sais plus sur quel forum, j'ai rencontré un gars qui a eu le même problème que vous, il disait que tout partais de son problème de pompe. Il faudrait que j'essai de retrouver ce témoignage. Les experts ont-ils explorer cette piste ? |
| pompefocus | |
je répondrais non car à aucun moment | 30 jan. 2005 à 19h50 | ||
je n'en ai entendu parler. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
si c'est une pompe à huile | 26 juil. 2005 à 09h05 | ||
je dirais oui... si par exemple l'entrainement est foiré ou si l'usinage est pourri ça va s'usiner dans le moteur ça ferait tomber de la limaille dans l'huile. | ![]() | simcatalbot1 | |
Pour jpm2169 | 30 jan. 2005 à 19h41 | ||
Bonsoir, je vous ai laissé un message car je ne sais plus sur quel forum, j'ai rencontré un gars qui a eu le même problème que vous, il disait que tout partais de son problème de pompe. Il faudrait que j'essai de retrouver ce témoignage. Les experts ont-ils explorer cette piste ? |
| pompefocus | |
pb for focus | 28 nov. 2006 à 00h14 | ||
Bonjour excusez moi de vous deranger. |
| chris_alsace | |
FORD | 30 jan. 2005 à 18h18 | ||
bsr serait ce d abord un Tddi 75 ou 90 ouUN tdci |
| jingo93 | |
POMPe fiesta TDdi | 30 jan. 2005 à 19h34 | ||
Bonsoir, pourriez vous me mettre en relation avec votre ami pour recenser son problème sur la fiesta ? |
| pompefocus | |
Pompe fiesta | 30 jan. 2005 à 20h02 | ||
La pompe de la Fiesta TDdi est identique à celle de la focus. Il s'agit de la bosch VP30. D'ailleurs je ne sais pas si vous suivez la presse auto mais autojournal à consacré une page au problème en décembre, et dernièrement des BMW et Mercedes ont des soucis avec Bosch. Pour l'instant Bosch ne fait pas de commentaire ... |
| pompefocus | |
studio D96 | 25 juil. 2005 à 22h42 | ||
studio D 96 236000kms Vrai |
| jingo93 | |
ne te laisse | 31 jan. 2005 à 07h56 | ||
pas faire. c'est la maladie sur ces modeles.et ford le sais tres bien.a+ |
| anoah | |
Pompe injection | 31 jan. 2005 à 12h04 | ||
Vous connaisez le problème vous aussi ? |
| pompefocus | |
Ma focus refuse la reprise. pompe ? | 24 juil. 2005 à 15h24 | ||
Bonjour |
| guinette | |
1500€ le pot???? | 24 juil. 2005 à 15h58 | ||
cest 3000FF chez nimporte quel centre auto, et garanti longtemps | ![]() jai changé! je ne mentirai pas... | francois1900 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 436
sujets et 2 979 022 messages 284 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |