Excès de vitesse pour les étrangers |
10 jan. 2005 à 12h12 | ||||
Vu hier soir à la télé les anglais qui se rendaient à une course à bord de voitures puissantes. |
|
Dèd | |||
|
|||||
| ||||||
mdr | 10 jan. 2005 à 13h22 | ||
Quand j'ai entendu ca ce matin à la radio, j'étais mort de rire. Le gars disait qu'ils avaient arrêté des chauffards anglais richissimes dans de grosses cylindrées qui voulaient faire la course jusqu'en savoie. |
| de(N)is | |
ben justement .... | 10 jan. 2005 à 14h32 | ||
vous ne vous êtes pas demandés pourquoi ils n'avaient pas fait la course ? | ![]() ............... | le_chti | |
et lorsque toi | 10 jan. 2005 à 14h33 | ||
tu vas en Belgique, on ne te retire pas d epoints non plus, tu en es bien content, non ? | ![]() ............... | le_chti | |
ah bon ? | 11 jan. 2005 à 18h03 | ||
Je croyais qu'avec l'Europe tout ça était harmonisé.... | ![]() Manimoule transmutation ! | schtreul | |
moi je travaille au luxembourg | 11 jan. 2005 à 22h13 | ||
pour là bas l'harmonisation fonctionne bien. Toi tu peux avoir un PV pas de problème. | ![]() | bibiencabrio | |
oui mais pas avec la hollande | 13 jan. 2005 à 16h18 | ||
je n'ai été qu'une seule fois en hollande et je me suis fait gauler par un radar fixe...et encore, je cherchais ma route et je trouvais que je roulais vachement lentement....et ben j'ai reçu un courrier avec une amende à payer (3km/h au dessus de la vitesse autorisée)...je suppose que c la vitesse retenue et ces pougnouf de hollandais shoot tellement de Belges qu'ils ont un compte spécial dans une banque en Belgique...donc même pas de paiement européens. C T pas grand chose mais ca fait tjs chier de payer une prune...sinon samedi je descend en savoie...il y a cb de Radar à Metz...2 ou 3 ? | ![]() ma voiture..passion | megasound | |
Oui, j'ai vu cela aussi... A quand une | 12 jan. 2005 à 01h04 | ||
base de données Européenne ??? | ![]() Smile ! | alexxxx | |
A quand un goulag européen | 12 jan. 2005 à 01h16 | ||
où on pourra envoyer tous les réfractaires! | ![]() Qu'est-ce qui s'putain d'passe? | guillaume16 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 022
sujets et 2 685 224 messages 734 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |