Et c'est quand, | 10 jan. 2005 à 17h36 |
le petits fours au Loew's ? |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
oui c'est moi qui tiens le stand... | 10 jan. 2005 à 17h58 |
cette année.
Les petits fours seront confectionnés en chine par des femmes prostituées orphelines atteintes du tetannos sous payées 10 cents d'euros/semaine sous l'oeil de Isitboy le petit chef de l'année élue par Le figaro saumon et BFM.
la matière première sera le paté de rano, cette petite merde néo libérale qui prend toute sa dimenssion gustative tartiné sur des petits fours... |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
je tiens d'ailleurs à remercier | 11 jan. 2005 à 09h15 |
l'inventeur des liaisons froides sans qui mes petits fours minutieusement préparés par mes ouvrières aux petites mains (c'est qu'il faut le rentrer le bout de poivron dans l'olive!) auraient fini à la poubelle...
Merci aussi à Air France pour son transport rapide autorisé par une greve brisée juste à temps...
Merci aux présidents français et chinois, le premier pour ses subventions et le second pour ses subventions aussi...
Et enfin, merci surtout à BFM et les pages saumon du Figaro pour leur récompense et pour m'avoir indiqué dans leurs fines analyses les décisions stratégiques cruciales à prendre au début de 2005... |  break FAPé | Isit
 Motard à aileron
|
|
Tu me surprend... | 11 jan. 2005 à 09h42 |
...Air FRance étant une des compagnies aériennes les plus chères au monde, tu vas te ruiner sur ta ligne de budget "logistique et transport"
Achète toi plutot un vieux DC-3, et prend un pilote formé sur Flight Simluator : il parait qu'il y en a pas mal en Afghanistan... |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
une ou deux commissions occultes et les | 11 jan. 2005 à 09h46 |
tarifs d'air france fret sont beaucoup plus abordables...
En plus, utiliser Air France me permet d'obtenir deux subventions supplémentaires du gouvernement français (ministère du Travail et ministère des affaires étrangères), plus une subvention de l'UE pour respect des normes de pollution dans le transport... |  break FAPé | Isit
 Motard à aileron
|
|
attends | 11 jan. 2005 à 11h02 |
y'a pas 70 engagés que je sache ?
Putain (g), ta signature est géniale petit con |  Les nouveaux penseurs | Alpuech
 Sage
|
|
Eh en plus | 11 jan. 2005 à 11h12 |
je vais le voir en avril (pas le monté hein)
Ce que je vais me prendre par mamatte la  |  | broeksac
 Sage
|
|
tu vas voir Mamate | 11 jan. 2005 à 11h27 |
Réfléchis un peu avant de faire une connerie. J'ai pas envie non plus qu'il t'arrive une mésaventure comme Béatrice Dalle quand elle va voir des taulards !!! |  Les nouveaux penseurs | Alpuech
 Sage
|
|
michel sardou plutot.... | 11 jan. 2005 à 11h29 |
le Colémaraaaaaaaaaaa, la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....bouuuuummmmmmmmm............
merde les enceintes de Godasso !!!!
|  | amat
 Spectroscopiste
|
|
Non, si elles ont lâché | 11 jan. 2005 à 11h40 |
c'est que c'était pas les miennes
Mes enceintes, je les ai dressées à encaisser (presque) n'importe quoi : des concertos pour violoncelle de Vivaldi jusqu'à bon vieil album de Motorhead... Il n'y a que les grognasses "à voix" (de garage... ) et les rappeurs de merde qui n'ont pas le droit de cité dans ma domus |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
70 ????? | 11 jan. 2005 à 11h17 |
non 34, mais sans les forfaits...
un plateau de merde.
des spéciales de merdes, sans les hautes alpes et sisteron....
pas 1 g de neige, des routes pourries pas selectives.
Loeb haut la main sur 1 faux monte carlo.
Loeb il a ajamais gagné un vrai MC enneigé, difficile.
à chaqe fois que j'allais les voir à Gap, sur la neige, il recevait le petit con, par Marcus.
dès qu'ils retournaient à Nice, sur le sec, il faisait son malin..d'asphalteur sec... |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
Liste des engagés | 11 jan. 2005 à 11h45 |
1 LOEB Sébastien - ELENA Daniel Citroën Xsara WRC A8
2 DUVAL François - PREVOT Stéphane Citroën Xsara WRC A8
3 GARDEMEISTER Toni - HONKANEN Jakke Ford Focus WRC A8
4 KRESTA Roman - TOMANEK Jan Ford Focus WRC A8
5 SOLBERG Petter - MILLS Philip Subaru Impreza WRC A8
6 SARRAZIN Stéphane - RENUCCI Jacques Subaru Impreza WRC A8
7 GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo Peugeot 307 WRC A8
8 MARTIN Markko - PARK Michael Peugeot 307 WRC A8
9 ROVANPERA Harri - PIETILAINEN Risto Mitsubishi Lancer WRC A8
10 PANIZZI Gilles - PANIZZI Hervé Mitsubishi Lancer WRC A8
11 SCHWARZ Armin - WICHA Klaus Skoda Fabia WRC A8
12 BENGUE Alexandre - ESCUDERO Caroline Skoda Fabia WRC A8
14 WARMBOLD Antony - CONNELLY Damien Ford Focus WRC A8
31 ANDERSSON P-Gunnar - ANDERSSON Jonas Suzuki Ignis A6
32 WILKS Guy - PUGH Phil Suzuki Ignis A6
33 KATAJAMAKI Kosti - ALANNE Timo Suzuki Ignis A6
34 BALDACCI Mirco - BERNACCHINI Giovanni Fiat Punto A6
35 MEEKE Kris - PATTERSON Chris Citroën C2 A6
36 AAVA Urmo - SIKK Kuldar Suzuki Ignis A6
37 SCORCIONI Alan - STEFANELLI Silvio Suzuki Ignis A6
38 BETTI Luca - AGNESE Giovanni Renault Clio A6
39 CECCHETTINI Luca - DADDOVERI Massimo Renault Clio A6
41 SORDO Daniel - MARTI Marc Citroën C2 A6
42 VALOUSEK Pavel - SCALVINI Pierangelo Suzuki Ignis A6
43 PROKOP Martin - GROSS Petr Suzuki Ignis A6
61 AURIOL Didier - GIRAUDET Denis Peugeot 206 WRC A8
62 STOHL Manfred - MINOR Ilka Citroën Xsara WRC A8
63 PONS Xavi - JULIA Oriol Peugeot 206 WRC A8
64 BOLAND Eamonn - REGAN Francis Subaru Impreza WRC A8
65 ROSSETTI Luca - X Peugeot 206 WRC A8
66 BARBARA José - DUTHOIT Mireille Subaru Impreza WRC A8
67 ERRANI Riccardo - CASADIO Stefano Skoda Octavia WRC A8
68 CALDANI Nicola - BOERO Patrizia Fiat Punto A6
69 CRISTOFORETTI Marco - ZANELLA Flavio Renault Clio |  Les nouveaux penseurs | Alpuech
 Sage
|
|
la liste Amat touch sans les merdes | 11 jan. 2005 à 11h51 |
S1600 mondial (faut voir le niveau pitoyable du JWRC ) et les 6 gentleman branleurs.... du 64 au 69.
1 LOEB Sébastien - ELENA Daniel Citroën Xsara WRC A8
2 DUVAL François - PREVOT Stéphane Citroën Xsara WRC A8
3 GARDEMEISTER Toni - HONKANEN Jakke Ford Focus WRC A8
4 KRESTA Roman - TOMANEK Jan Ford Focus WRC A8
5 SOLBERG Petter - MILLS Philip Subaru Impreza WRC A8
6 SARRAZIN Stéphane - RENUCCI Jacques Subaru Impreza WRC A8
7 GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo Peugeot 307 WRC A8
8 MARTIN Markko - PARK Michael Peugeot 307 WRC A8
9 ROVANPERA Harri - PIETILAINEN Risto Mitsubishi Lancer WRC A8
10 PANIZZI Gilles - PANIZZI Hervé Mitsubishi Lancer WRC A8
11 SCHWARZ Armin - WICHA Klaus Skoda Fabia WRC A8
12 BENGUE Alexandre - ESCUDERO Caroline Skoda Fabia WRC A8
61 AURIOL Didier - GIRAUDET Denis Peugeot 206 WRC A8
62 STOHL Manfred - MINOR Ilka Citroën Xsara WRC A8
63 PONS Xavi - JULIA Oriol Peugeot 206 WRC A8
15 bonnes caisses, voilà le mc 2005 !!!!!
je ferais pas 400 bornes pour voir ça sur des routes de merde, avec des bouchons et des annulations !!!!!!!! |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
je me tate | 11 jan. 2005 à 14h06 |
j'ai la possibilité d'y aller. Je sais que je vais me faire chier à voir passer 15 bagnoles, mais merde la montagne, le soleil qui se lève, les odeurs, mes potes tchéques bourrés dès le matin..... |  Les nouveaux penseurs | Alpuech
 Sage
|
|
tu vas loger ou ? | 11 jan. 2005 à 14h53 |
me dis pas qu'il y a une spéciale à Moyrazès ??? |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
2 options | 11 jan. 2005 à 15h11 |
- soit chez de la famille
- soit dans la Twingo |  Les nouveaux penseurs | Alpuech
 Sage
|
|
la twingo !!!!! | 11 jan. 2005 à 15h17 |
putain vu la température...
j'ai dormi 1 fois dans 1 Clio 1 au Col de Bantarde(700m) sur le rallye des Cevennes, mi novembre, ben pouuuuuaaaah, ça caillait et puis surtout j'étais en 4 morceaux...
d'un autre coté, il faut 1 présence de la SARL.
moi j'ai fait tous les MC depuis 1993, sauf 2001 quand Didier était en 206 WRC... (2001 un rallye tronqué déjà... ). |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
oui je sais | 11 jan. 2005 à 15h23 |
en plus sur la Twingo, la surface vitrée est importante, je t'explique pas comment ça communique le froid.
Bah, je dormirai sur la cote sinon.
Putain, j'ai quand même envie de voir passer le dédé une derniere fois. J'ai pas pu le voir en course lors du San Remo 03, seulement au parc |  Les nouveaux penseurs | Alpuech
 Sage
|
|
je suis dégouté... | 11 jan. 2005 à 16h03 |
j'ai pas suivi l'affaire mais Vendredi dernier Dédé est venu faire des test à 45 bornes de chez moi, je le savais pas.
ils ont roulé pendant 7 h en se relayant lui et Pons sur les 206 Bozian.
dédé a afit un peu de spectacle.
je suis
je vais pas au MC mais je voulais voir des essais.
déjà Martin en décembre, je l'ai pas vu because il avait pété une 307 en Haute loire... |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
Pathetique | 12 jan. 2005 à 12h09 |
je viens de voir le parcours.... Tout autour de Monaco comme ca tout le monde peut rentrer a la maison pendant les parcs d'assistances et le soir idem.... X fois les meme etapes, a l'endroit a l'envers, on se croirait dans un mauvais jeu video avec des circuits en mode "reverse" pour augmenter la duree de vie.... LAMENTABLE!!! |  | gingersnaps
 Pilier
|
|
Les speciales | 12 jan. 2005 à 12h13 |
|  | gingersnaps
 Pilier
|
|
L'avis de Prevot | 12 jan. 2005 à 14h44 |
L'équipier Stéphane Prévot moins réservé que son pilote François Duval
HUY Les fans ayant déjà visionné, sur le site personnel de François (www.fduval.com), les impressionnantes images des deux jours d'essais de Duval, la semaine dernière, dans la région de Roquesteron, ne seront sans doute pas surpris par les propos très optimistes de son équipier Stéphane Prévot: «Nous sommes très satisfaits, s'exclame le Hutois. On a effectué pas mal de kilomètres dans des conditions difficiles, plus typiques d'une épreuve hivernale, et je peux vous garantir que mon pilote se sent déjà très à l'aise aux commandes de sa nouvelle Citroën Xsara WRC. Même lorsqu'il attaque...»
Voilà de quoi réjouir les supporters belges toujours dans l'attente de cette fameuse première victoire mondiale.
«Le seul point positif du découpage complètement nul de cette édition du Monte-Carlo est que cest devenu un rallye asphalte sur lequel nous aurons pas mal de chances de briller, estime le copilote au sens de l'analyse habituellement très aiguisé. Franchement, selon moi, on peut gagner dès nos débuts chez Citroën. Attention, je ne dis pas que l'on va manger Sébastien Loeb tout cru. On sera peut-être juste derrière lui, à l'affût. Le champion du monde et double vainqueur de l'épreuve ne sera pas à l'abri d'une petite faute, d'un pépin. Tout est possible. Mais ce qui est certain c'est qu'on sera devant, avec les meil- leurs.»
Et le donneur de bonnes notes de poursuivre son raisonnement: «Sur l'asphalte sec, les pneus Pirelli ne fonctionnent pas bien. A moins d'un revirement de la météo, de chutes de neige ou de grosse pluie , voilà qui élimine a priori déjà les Subaru, Mitsubishi et Peugeot même s'il ne faut pas trop vite enterrer les 307 avec deux excellents pilotes comme Grönholm et Martin. Avec nous, seules les Ford sont encore équipées de Michelin. Mais ni Gardemeister ni Kresta ne sont des pilotes typés goudron. Je pense donc réellement que la victoire devrait se jouer la semaine prochaine entre notre Citroën et celle de notre équipier Loeb.»
La D.H.
|  | broeksac
 Sage
|
|
tu donnes le baton pour | 12 jan. 2005 à 14h52 |
qu'Amat te frappe !
|  break FAPé | Isit
 Motard à aileron
|
|
Je dois etre un peu maso | 12 jan. 2005 à 15h09 |
mais a ma decharge, Prevot parle de decoupage merdique, ca rejoind l'avis du mamatte des montagnes ca ;) |  | broeksac
 Sage
|
|
... | 12 jan. 2005 à 15h17 |
" Sur l'asphalte sec, les pneus Pirelli ne fonctionnent pas bien. A moins d'un revirement de la météo, de chutes de neige ou de grosse pluie , voilà qui élimine a priori déjà les Subaru, Mitsubishi et Peugeot..."
|  | amat
 Spectroscopiste
|
|
Par contre il parle de 2 bon pilotes | 12 jan. 2005 à 15h56 |
chez peugeot, je vois pas de qui il parle  |  | broeksac
 Sage
|
|
moi aussi... | 12 jan. 2005 à 16h33 |
je vois pas bien à part Robert.
Marcus il est tout maboul, et markko c'est pareil.
en plus en Pirelli...
Loeb facile au MC 2005 sans neige. |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
ben non | 12 jan. 2005 à 17h06 |
dudu v |  break FAPé | Isit
 Motard à aileron
|
|
Peu d'info sur ce MC | 17 jan. 2005 à 17h09 |
Wrc .com en caraffe, RL qui cause dakar et le MC qui demarre fin de semaine. |  | broeksac
 Sage
|
|