si oui est-ce bien ?
car j'ai vu sur internet celui là qui m'a l'air pas mal :

Ne restez plus jamais en panne d’air... ou de batterie ! Le CHARGEUR COMPRESSEUR vous permettra de recharger vos accus et de vous dépanner en toutes circonstances. La batterie de votre voiture est à plat, votre bateau refuse de démarrer..., c’est un démarreur express 12 volts équipé de pinces crocodiles ! Pneus de voiture ou de vélo, ballont de foot ou matelas dégonflés : utilisez son compresseur avec manomètre pour les regonfler en quelques instants. Votre camescope, aspirateur de voiture, ordinateur ou téléphone portable... est en panne d’énergie : c’est une batterie auxiliaire qui permettra de faire fonctionner tout appareil 12 volts. Vous êtes en panne la nuit sur l’autoroute : allumez ses 2 feux d’urgence, fixes ou clignotants, pour signaler votre présence et être sûr d’être vu. Vous avez besoin de lumière pour effectuer des réparations : allumez ses 2 puissantes lampes de travail latérales. Equipé d’une batterie intégrée 17,5 A/H, il se recharge sur le secteur ou sur l’allume-cigares de votre voiture (cordon de raccordement et adaptateur secteur fournis). Coupe-circuit automatique. Témoins lumineux de charge. Compartiment de rangement pour les accessoires (adaptateur, prise allume-cigares...). Voici une véritable «dépanneuse portative», qui vous permettra de profiter pleinement de vos loisirs et de vos activités, quel qu'en soit le lieu. Dimensions : L. 33,5 x P. 17 x H. 36 cm.
Son prix est de 75€ mais je peux l'avoir a 60€(avec frais de port gratuit)....
lien 1
lien 2
en gros ca vaut le coup ou pas ce genre de matos ?
|  ca calme............ |
roromaino
 Pilier
|