Sport_auto
> Thème : Actualité -
|
un autre "bonne année!" |
12 jan. 2005 à 10h10 | ||||
coucou & bonne année à tous les lecteurs de SA! | ![]() anticommunisme primaire |
fabriced38Online | |||
|
|||||
| ||||||
Salut Fabrice | 12 jan. 2005 à 10h20 | ||
et meilleurs voeux à toi aussi ! | ![]() Joli BB... | godasso | |
aucun but. | 12 jan. 2005 à 10h25 | ||
la politique est morte inféodée à la dictature des marchés financiers. | ![]() | amat | |
d'après ce que je lis là, elle a un but | 12 jan. 2005 à 11h07 | ||
simplement ce qui se fait aujourd'hui n'a plus de politique que le nom. | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
si tu demandes à Danone, Seat, IBM | 12 jan. 2005 à 11h21 | ||
de s'occuper des etres humains, des peuples autrement qu'en leur refourguant des marchandises , ben on voit le résultat !!!! | ![]() | amat | |
d'accord avec toi mais j'ajouterais que | 12 jan. 2005 à 12h40 | ||
la politique a toujours servi l'économie... déjà dans la Rome antique ou en Grèce même... | ![]() break FAPé | Isit | |
mais dans le même temps | 12 jan. 2005 à 13h28 | ||
il y a toujours eu des politiques (jusqu'au siècle dernier) qui servaient de relais des penseurs, qui faisaient évoluer des choses autres que politiques, fondamentales. aujourd'hui, qui fait ce pont? | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
la question n'est pas de faire le relais | 12 jan. 2005 à 14h08 | ||
mais de trouver les penseurs et les théoriciens !! | ![]() break FAPé | Isit | |
c'est effectivement un vrai problème | 12 jan. 2005 à 14h17 | ||
mais où en est la cause? dans le caractère cyclique universel, dans le repos sur ses lauriers? | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
Oui, tiens, | 12 jan. 2005 à 13h26 | ||
construisons des prisons, ça fera des emplois, et des logements sociaux ! | ![]() Laisse, Paul, laisse... | MOANA1 | |
tu veux devenir ministre des | 12 jan. 2005 à 13h29 | ||
programmes immobiliers du ministère de la justice? | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
non non, je me contenterais | 12 jan. 2005 à 13h35 | ||
d'un poste d'architecte, pour faire enfin de BELLES prisons. | ![]() Laisse, Paul, laisse... | MOANA1 | |
Bonne question ta conclusion | 13 jan. 2005 à 18h27 | ||
Qu'entends-tu exactement par des valeurs humaines en politique? | ![]() | rano | |
je dirais... | 13 jan. 2005 à 19h26 | ||
(t'as raison de me faire préciser)...je dirais prendre en considération le fait qu'un citoyen est un citoyen, et non un travailleur (potentiel); c'est-à-dire un être vivant doté d'une intelligence, qui peut avoir envie d'autre chose que le diptyque travail/argent. Qui puisse influencer ce qu'on appelle des "choix de société"; Par exemple, pour moi le fait de vivre dans une démocratie ou une dictature ne change pas fondamentalement la donne économique, mais le vie de l'être humain en tant que tel. | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 171
sujets et 2 687 746 messages 591 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |