enfin renault ose |
15 jan. 2005 à 18h24 | ||||
elle va lancer la megane CC Renault sport | ![]() mon coup de coeur |
louetline | |||
|
|||||
| ||||||
bah je sait pas ca fait un ptit bout de | 16 jan. 2005 à 02h25 | ||
temps que j ai la tof sur mon dd mais apparement y traine,lol | ![]() | turboquadra | |
c ptetr | 17 jan. 2005 à 08h39 | ||
qu'il vont juste créer une version sport qui chapeaute la gamme ou une nouvelle ambiance comme AUDI avec s-line ou bm avec le m-style tu vois le genre ou comme ford avec les kits rs. C une bonne chose je dis que ce soit que du style ou une vraie rs yen a un peu trop qui chie sur Renault moi je trouve alors que le meilleur motoriste du monde c'était Renault de 1992 a 1997 ou il a glaner ses titres constructeurs en f1 en bananant honda bm qui n'y était pas, lambo qui s'est cassé la gu..., ferrari qui ne connaissait que les essais. Le concept fluence il est pas mal si tonton Carlos veut bien et avec un peu de c..... il vont ptet faire un coup. Alors a tous ceux qui ne jure par les japs, les allemandes ou les italiennes remember prost, mansell, schumi, villeneuve et le v10 rs | ![]() Beau Gosse | hombre974 | |
fluence c'est le camion!! | 17 jan. 2005 à 10h04 | ||
pourvu qu'il sort pas celui la sinon je peux fermer boutique... | ![]() neverland.... | puffy | |
bein non | 17 jan. 2005 à 10h48 | ||
c est l etude de style qui prefigure le coupe laguna 3 | ![]() mon coup de coeur | louetline | |
Honda avait quitté le championat... | 17 jan. 2005 à 11h02 | ||
...d'ailleurs tant que Honda était en F1, Renault ne faisait pas grand chôse niveau résultats | ![]() | sk_flowne | |
sauf que | 08 fév. 2005 à 06h26 | ||
g pas dis le contraire c sur ke la mégane est loin d'etre bandante et c scandaleuq qu'un motoriste champion de f1 ne pouvait pas faire mieux qu'offrir à son vaisseau amiral des moteurs volvo (2L et 2L5 sauf la bi-turbo)mais la williams a plus marqué les ésprit que la nsx en France. Et je trouve dommage qu'on vomisse sur nos constructeurs alors que ceux précité savent aussi faire de la merde....Audi A2, Honda jazz et nouvelle civic en 5pt, colt, classe A, vanéo,fr-v. | ![]() Beau Gosse | hombre974 | |
La faute à qui... | 08 fév. 2005 à 09h06 | ||
...si Alpine à coulé ? | ![]() | sk_flowne | |
bah oui | 09 fév. 2005 à 07h19 | ||
mais faut reconnaitre qu'en France on n'est po trop chauvin. On préfère a raison d'ailleurs certaines sportives japs que nos bombinettes affichées il est vrai a un tarif prohibitif. | ![]() Beau Gosse | hombre974 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 022
sujets et 2 685 224 messages 734 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |