Future Jaguar coupé ??? |
19 jan. 2005 à 10h34 | ||||
suivre le lien pour la voir : |
|
Superseb34 | |||
|
|||||
| ||||||
petit détail intérieur | 19 jan. 2005 à 11h15 | ||
si la traditionnelle forme de grille "en J" de la boite est conservée, on note tout de même que l'on abandonne le classique "blocage" des rapports (1-2-3-4-D) pour une position M qui doit correspondre à un "mode séquentiel". Peut-être que Jaguar abandonnera sur ce modèle la BVA à "classique" à convertisseur de couple (car une Tiptronic n'est qu'une BVA classique avec une commande manuelle) pour proposer une boite robotisée (comme il y en a sur les Aston Martin d'ailleurs...). |
| Superseb34 | |
ça ressemble à une 407 | 19 jan. 2005 à 11h26 | ||
| ![]() | FIA | |
Pour sur !! | 19 jan. 2005 à 11h53 | ||
Maintenant, il va falloir voir (si c'est bien un aperçu de la remplacante de la XK8 bien sur) comment se positionne le joujou côté prix. |
| Superseb34 | |
Whaouuu magnifique ! | 19 jan. 2005 à 12h45 | ||
J'adore. | ![]() Laisse, Paul, laisse... | MOANA1 | |
pareil | 20 jan. 2005 à 12h01 | ||
je casserais bien ma tirelire si elle est abordable.... si si.... |
| Superseb34 | |
elle est tres belle | 20 jan. 2005 à 23h34 | ||
surtout la lunette arriere vu de haut est magnifique, ca donne tt son charme à l'arriere du véhicule. | ![]() neverland.... | puffy | |
j'adore d'autant plus que je ne | 21 jan. 2005 à 00h04 | ||
peux pas encadrer la XK 8 avec son gros cul en l'air ses porte-à-faux et son côté clinquant | ![]() commissaire aux c... | tonycosworth | |
beaucoup ne l'aiment pas | 21 jan. 2005 à 00h14 | ||
mais je le trouves felin, il n'y a pas d'autres coupé qui lui ressemble... enfin j'adores cette caisse mais jamais testé, il me semble pas que ce soit sportif ce genre d'engin. | ![]() neverland.... | puffy | |
oula | 21 jan. 2005 à 08h54 | ||
faut pas se fier aux apparences.... C'est vrai que la XK8 a l'air placide comme ca (et je suis d'accord avec tony pour les porte à faux qui sont franchement moches... mais en revanche pour le reste elle est relativement féline tout de même.... Menfin, les goûts et les couleurs hein...) mais elle marche plutôt pas mal (c'est pas fait pour enchainer les lacets bien sur). La XKR est super bien aussi.... |
| Superseb34 | |
Une de mes connaissances | 21 jan. 2005 à 09h36 | ||
a eu l'occasion d'essayer une XK8, ce qui l'a choqué est la visibilité ultra mauvaise tous azimuts, un vrai sous-marin, de l'intérieur. | ![]() Laisse, Paul, laisse... | MOANA1 | |
j'ai pas eu cette sensation | 21 jan. 2005 à 13h25 | ||
le beau pere d'un collegue a un XKR cabriolet bleu navy magnifique, je suis monté dedans à l'arret et j'ai pas trouvé qu'on etait comprimé, enfin rien à voir par rapport à une AUDI TT ou la ca m'avait choqué. mais cette voiture est splendide, et le porte à faux arriere comme dit plus haut je le trouves magnifique!!! | ![]() neverland.... | puffy | |
idéal pour | 21 jan. 2005 à 14h11 | ||
les vieux cons qui aiment en jeter. | ![]() commissaire aux c... | tonycosworth | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 634
sujets et 2 696 957 messages 915 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |