Juridique
> Thème : Code de la route -
|
Radar automatique embarqué roulant |
15 fév. 2005 à 16h47 | ||||
Une question d'ordre juridique (d'où la présence dans ce forum) et une question d'ordre technique (je ne sais pas où la poser mais comme les deux concernent le radar embarqué roulant....). |
|
nik_206cc | |||
|
|||||
| ||||||
Nobody knows ? | 16 fév. 2005 à 17h32 | ||
Aléa ! Aucune info sur le fait qu'on puisse ou non se renseigner sur la valididté "poids et mesures" d'un radar (automatique) ? |
| nik_206cc | |
Voili, voilà ! | 16 fév. 2005 à 18h15 | ||
Bonsoir, |
| Aléa | |
Merci | 17 fév. 2005 à 17h38 | ||
Le zonar se contenterait de relever la vitesse et de prendre la photo et les transmettrait à son radar automatique maître qui traiterait l'info ? |
| nik_206cc | |
Le radar embarqué roulant | 17 fév. 2005 à 18h04 | ||
est équipé d'un deuxième radar à l'avant du véhicule permettant de lire sa propre vitesse et de déterminer ensuite la vitesse du véhicule doublant. Ces engins sont d'anciennes générations et vont être mis au rebus avec le système sanction automatisée | ![]() | RDZ40 | |
Mais non ! | 17 fév. 2005 à 21h41 | ||
Bonsoir, |
| Aléa | |
suite | 17 fév. 2005 à 21h45 | ||
|
| Aléa | |
Je ne reponds | 20 fév. 2005 à 14h46 | ||
a côté mais bien à la question. Les radars embarqués automatiques roulant n existent pas. Mais les anciennes générations argentiques existent encore et peuvent faire des photos en roulant. | ![]() | RDZ40 | |
OK | 20 fév. 2005 à 16h23 | ||
bonjour, |
| Aléa | |
ici, dans le Loiret, | 03 mars 2005 à 20h11 | ||
ils on un radar automatique mobile dans une 21 nevada blanche, il change de coin plusieurs fois par jour, et il est impossible de faire sauter l'amende, les donnees sont traitées directement par informatique et envoyees à Rennes sans meme que personne est quoi que ce soit à faire. |
| ratibulus | |
En effet | 05 mars 2005 à 23h28 | ||
ces radars existe, mais ne peuvent prendre de photos en roulant. ils peuvent simplement deplacer la voiture qui le contiens. il est situer dans le coffre, et une encoche spe a ete realiser afin qu'il puisse prendre une photo. les donné sont enregistrer sur un disque dur mobile et relié au service informatique a chaque retour en brigade! | ![]() l'évolution reserve parfois des surprises | grahamdetroy | |
Up, pour le chti | 06 mars 2005 à 11h30 | ||
![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vas | ||
hum, compliqué je crois | 06 mars 2005 à 11h36 | ||
il me semble qu'il y a tout un réglage à faire suivant les P.K de la route concernée (pourqu'apparaisse ce P.K sur la photo, et qu'ainsi ils déterminent la commune reliée à cette route.), je pense qu'il faut étalonner tout le bazar ... | ![]() ............... | le_chti | |
hum, compliqué je crois | 06 mars 2005 à 11h36 | ||
il me semble qu'il y a tout un réglage à faire suivant les P.K de la route concernée (pourqu'apparaisse ce P.K sur la photo, et qu'ainsi ils déterminent la commune reliée à cette route.), je pense qu'il faut étalonner tout le bazar ... | ![]() ............... | le_chti | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 097
sujets et 2 686 489 messages 841 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |