Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
Probleme renault!! |
27 mars 2005 à 09h59 | ||||
Salut voila ma mere a acheter une occasion chez Renault (un peugeot partener 2.0 HDI Anne 2001 pour 11000 km) mais au bout de 1000 km le voyant d'eau c allumer donc j'ai etait voir Renault et il m'on remit de l'eau avec que les niveau on etait soit disant fait mais bon je laisse passer et a la revision des 2000 km rebelotte il manquer de l'eau et de l'huile. la j'ai etait gueuler en disant que c'etait pas normal et tout ca le mec me dit si c normal (en plus il me prenne pour un con) et hier j'ai regarder le niveau d'eau il en manquant encore mais pire l'eau etait noir a cause de huile qui va dans le circuit (joint de culasse ou meme culasse) donc j'y retourne avec la batte de baseball lol et la il me dise qu'il aller faire une vidange du circuit!! c tout!!! donc que puis je faire pour faire constater un probleme de culasse ou autre sachant que la voiture et garentit et elle a a peine 1 mois!!!! merci |
|
sebretnig | |||
|
|||||
| ||||||
Faut bien | 27 mars 2005 à 10h55 | ||
crier avec le chef d'atelier devant des clients aprés il te manges dans la main. Moi c'est ce que j'ai fait et ça a marché. | ![]() | toss1 | |
à part gueuler RIEN | 27 mars 2005 à 11h10 | ||
bien sur que c'est pas normal!!!! | ![]() | daniel303 | |
re | 27 mars 2005 à 12h05 | ||
ok j'espere qu il ne feront pas vidanger de toute facon si il le font moi je refuse et je l'emmene a expertiser a caen donc il vont peut etre bouger apres!!! |
| sebretnig | |
déja le mini est de mettre | 27 mars 2005 à 12h12 | ||
le tout sous pression!!! | ![]() | daniel303 | |
Nul | 27 mars 2005 à 12h15 | ||
Renault encore | ![]() Elle n'est plus à vendre, Je vais la garder | Pundit-R | |
faut pas généraliser non plus! | 27 mars 2005 à 12h18 | ||
![]() | daniel303 | ||
re | 27 mars 2005 à 13h10 | ||
que pourrais je leur dire pour tester pour faire que je m'y connait pas mal malgre que j'en connais plus que certain mec qui travaille la bas car soit disant y'avait l'abs mais il n'y a pas l'abs pourtant il insister mais etant donner que j'ai une 206 et c le meme moteur je sais ou ce trouver l'abs !! donc si quelqu'un aurait solution pour leur quoi faire !! merci |
| sebretnig | |
bein avez vous fait le test | 27 mars 2005 à 13h29 | ||
de pression du circuit de ldr? par ex! et pourquoi de l'huile dans le circuit de refroidissement? | ![]() | daniel303 | |
Envoie... | 27 mars 2005 à 20h45 | ||
leur une Lettre Recommandée avec Accusé de Reception. | ![]() | flaf | |
tu peux leur envoyer une lettre de mise | 31 mars 2005 à 15h38 | ||
en demeure de réparer le véhicule à leurs frais sous 15j, et surtout en rar et photocopie. | ![]() | pheldine | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 738
sujets et 2 662 038 messages 610 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |