Juridique
> Thème : Assurance -
|
Assurrance en ligne |
29 mars 2005 à 12h21 | ||||
Que valent tous ces assurrances en ligne genre Direct Assurrance et compagnie | ![]() Elle n'est plus à vendre, Je vais la garder |
Pundit-R | |||
|
|||||
| ||||||
ben | 29 mars 2005 à 12h46 | ||
Tant qu'il ne t'arrive rien, ce n'est pas cher... Le hic, c'est quand tu as un accident. Là, ca peut mal se passer. |
| de(N)is | |
rien de mieu | 29 mars 2005 à 12h48 | ||
qu'une bonne agence ou tu peu t'expliquer en face à face et exprimer ton mécontentement si besoin est. On est toujours plus efficace de front... et surtout on se comprend mieu en cas de litige. | ![]() Je vous emm**** et je rentre à ma maison | chazam | |
assurland.com | 29 mars 2005 à 16h39 | ||
tu peux faire un tour la dessus. Selon tes critères il te fourni la compagnie qui assure au moindre cout. |
| fred7005 | |
Reelle opportunite | 30 mars 2005 à 08h25 | ||
En fait ils economisent sur les infrastructures (pas d'agences, pas de franchises, donc des marges intermediaires en moins) et en selectionnant vehicules et conducteurs (en eliminant les couples voiture/conducteur a risque on elimine une bonne partie des indemnisations). | ![]() | batmanOnline | |
Pas si mauvais... | 30 mars 2005 à 10h10 | ||
Bon je rejoint un peu ton avis, j'ai eu un petit accrochage fautif 100% et c'est vrai que le dossier est transféré au siege qui donne suite aux évènement... | ![]() Elle n'est plus à vendre, Je vais la garder | Pundit-R | |
j ai changé de l amf pour | 30 mars 2005 à 10h26 | ||
EUROFIL et bien j en suis comptant. |
| gsylou | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 024
sujets et 2 685 241 messages 737 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |