regulateur |
31 mars 2005 à 17h51 | ||||
Régulateur de vitesse : au tour de Toyota. Une automobiliste affirmant avoir été victime d'une déficience du régulateur de vitesse de sa Toyota à un péage en Savoie, qui aurait provoqué un accident ayant fait 4 blessés, a demandé au juge des référés une expertise technique pour connaître l'origine de l'accident. Après l'expertise, elle pourrait décider de porter plainte, dit-elle, n'excluant pas une négociation directe avec le constructeur de la voiture... | ![]() marchands de mort |
seb2788 | |||
|
|||||
| ||||||
mouais. | 31 mars 2005 à 20h12 | ||
On va assister a une augmentation de ce genre de faits d'hivers. Les conducteurs vont utiliser ce systeme pour que leurs mauvaises conduites ne soit pas responsabilisées. | ![]() | mercofan | |
>> | 31 mars 2005 à 20h15 | ||
" On va assister a une augmentation de ce genre de faits d'hivers." | ![]() Qu'est-ce qui s'putain d'passe? | guillaume16 | |
j'avoue! | 31 mars 2005 à 20h25 | ||
je vais me cacher bien loin!!!!avec le dictionnaire devant la face.!!! | ![]() | mercofan | |
moi je dis | 01 avril 2005 à 22h52 | ||
que le régulateur de ma chaudière ma fait augmenter la facture de gaz !! qui va payer là. | ![]() | bibiencabrioOnline | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 627
sujets et 2 696 666 messages 851 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |