Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
Un coup de boule au chef d'atelier!! |
31 mars 2005 à 22h52 | ||||
Voila il y a deux semaines ma voiture tombe en panne,je l'amene donc en remorque chez le concessionnaire de la marque .Diagnostique le moteur est HS compression a zero sur un cylindre et pas fameuse sur les autres.Il me propose de m'echanger le moteur pour une somme faramineuse ,n'ayant pas les moyens je refuse et reprend ma voiture en remorque.J'achete un moteur d'occasion et le fait monter par un petit garagiste.Le moteur d'occasion une fois monter refuse de demarrer et le garagiste pense que le moteur que j'ai acheter est egalement HS.Il cherche quand meme si il y a un probleme et trouve que le catalyseur est bouché ce qui empechait le moteur de demarrer.Il me dit aussi que mon ancien moteur n'etait finalement pas defectueux et que le manque de compression de celui ci etait dû au fait que les soupapes restaient ouvertes a cause du cata bouché.resultat j'ai 2500 euros de reparation pour rien a cause du faux diagnostique du concessionaire.pensez vous que mis a part mettre un coup de boule au chef d'atelier qui a fait ce diag je puisse avoir un quelconque recours? | clionel2 | ||||
|
|||||
| ||||||
compression a 0 | 31 mars 2005 à 23h31 | ||
je ne vois pas comment un catalyseur bouché peut empecher la fermeture des soupapes | ![]() | jean*miOnline | |
Comme quoi | 31 mars 2005 à 23h49 | ||
il faut toujours demander un deuxiéme avis pour des frais franchement élevés.... | ![]() Nous avons forgé nos propres chaînes. | nagromdetroyOnline | |
ya un blem là!! | 01 avril 2005 à 11h10 | ||
car leurs expliquations ne sont pas cohérentes!!! | ![]() | daniel303 | |
les soupapes qui restent ouvertes | 01 avril 2005 à 11h23 | ||
à cause du cata bouché ????? il est fort ton mécano... | ![]() | schumacher | |
Ouai! | 01 avril 2005 à 11h42 | ||
Je pense que vous avez raison, ce gros naze m'a raconté une fable...Ils sont trop fort ces garagistes ,pour les factures a rallonge et les bobards il sont champion du monde mais pour le reste c'est des gros nuls.... | clionel2 | ||
Concurrence ... | 01 avril 2005 à 12h07 | ||
![]() ............... | le_chti | ||
tu aurais dû poster | 01 avril 2005 à 12h47 | ||
ton probleme ici avant, ça t'aurai couté moins cher | ![]() | jean*miOnline | |
par contre, un cata bouché | 01 avril 2005 à 13h57 | ||
entraine innévitablement une grosse baisse de perf... alors qui a tort ? le premier qui c'est raté, ou le second qui confond tout ... | ![]() | schumacher | |
il a de l'humour | 01 avril 2005 à 13h05 | ||
ton garagiste. |
Pseudo fermé le 18/7/2007 | Glenrothes | |
Non, non | 01 avril 2005 à 13h47 | ||
Le ventilateur n'a rien à voir. Ici c'est parce que les soupapes restent ouvertes. Ca fait courant d'air et les bougies s'éteignent. | ![]() C'est dans les vieilles marmites... | Titien_90 | |
en voyant le titre du post | 01 avril 2005 à 13h53 | ||
je croyais que tu étais Antho54 le vrai | ![]() | keltris | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 202
sujets et 2 633 131 messages 506 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |