sphères CX |
03 avril 2005 à 10h31 | ||||
Combien ça coute ? Est ce que c'est facile à changer ? Merci ! | ![]() |
mercos190 | |||
|
|||||
| ||||||
Très facile à changer, | 03 avril 2005 à 11h25 | ||
il faut ouvrir la vis du conjoncteur disjoncteur, dévisser la sphère avec une sangle caoutchouc ou à chaine, attention, si une fois déssérée, elle continue à ètre difficile à dévisser, ç'est qu'il y a encore de la pression dans le circuit, dans ce cas il faut lever la caisse (pas n'import | ![]() Peine de mort pour le diable FOFANA, | biker1 | |
(pas n'importe ou, tu le | 03 avril 2005 à 11h31 | ||
sais surement), jusque la sphère tourne librement, tu l'enlèves, revisses la nouvelle, après avoir changer les 2 ou les 4, tu refermes la vis du conjoncteur, puis tu laisses tourner jusqu'elle remonte. Pour trouver des sphères neuves, aujourd'hui, j'ignore, à l'époque ou j'ai eu des DS et des CX, il y en avait plein les casses. J'ai mème , en 76, récupéré chez un ferrailleur 2 sphères dans un tas de ferraille, qui semblait neuves, j'ai filé une bouteille de blanc, au gardien en échange, je les ai monté sur ma DSuper, et elles étaient effectivement comme neuves | ![]() Peine de mort pour le diable FOFANA, | biker1 | |
attention Biker | 03 avril 2005 à 12h09 | ||
je suis d'accord avec toi pour les spheres avant | ![]() TURBO [diesel] il aurait pas aimé! | jean*mi | |
En effet, je suppose, | 03 avril 2005 à 12h23 | ||
car j'ai plusieurs fois changé des bras arrières de CX, un boulot interminable,genre casse-tète chinois, dans un bain de sang sur les mains, et de LHM sur le sol | ![]() Peine de mort pour le diable FOFANA, | biker1 | |
et bien la grippe | 03 avril 2005 à 15h28 | ||
n'est pas passée par moi | ![]() TURBO [diesel] il aurait pas aimé! | jean*mi | |
Alors , Mercos190 ??? | 04 avril 2005 à 14h46 | ||
tu es en xeek-end prolongé ?? | ![]() Peine de mort pour le diable FOFANA, | biker1 | |
Merci biker ! | 10 avril 2005 à 10h28 | ||
Ca peut m'interresser ! Je suis de Millau (Aveyron - 12). Tu les vends combien ? | ![]() | mercos190 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 417
sujets et 2 978 774 messages 784 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |