Salut à tous,
J'ai une chrysler stratus LX, avec autoradio d'origine, type "américain", autrement dit grand format, bon son, mais préhistorique, d'apres ce que je vois, il est connecté à un ampli (d'origine lui aussi) qui est sous le siège avant droit.
La question est la suivante, je veux installer un clarion que j'avais avant, mais mon clarion peut être connecté directement à des enceintes via les fiches iso (europeennes) ou à un ampli via des fiches din (genre cordon hi-fi que l'on trouve au dos d'une chaine hi-fi).
Comme j'ai un kit main libre branché sur l'autoradio qui est concu pour passer par la prise iso pour faire passer le son du téléphone dans les enceintes, pensez-vous que je puisse connecter l'autoradio via les cables iso à l'ampli sous le siège où y a-'il un risque de griller l'ampli ou l'autoradio en faisant cela (problème d'impédance?)?
Le reste devrait pas poser de problème, j'ai pu fabriquer un adaptateur pour encastrer le clarion, la masse est bien au négatif comme chez nous, j'ai pu reperer tous les cables de branchement.
Merci d'avance pour le coup de main....
Seb.
|
|
sebaba1
 Nouveau
|