bah achètes ma s16 | 13 avril 2005 à 16h58 |
elle est noir onyx!
non sérieusement tout dépend si c'est au black; avec ou sans prépa; le type de peinture; si il y a des coups a refaire etc....... |  Enfin ma sub | gruillau
 Pilier
|
|
... | 13 avril 2005 à 17h11 |
elle est pas mal ... c'est clair ... mais je voudrais aussi me faire plaisir pour passer du temps dessus ... il y a juste la peinture que je ne me sent pas capable de faire !
Et vus que ca ne fait qu'un mois que je l'ai et que je l'ai touché a un bon prix ...
Je prevoit de monter un collecteur de RC type 3Y modifié ... et une BMC qui devrait le faire ... moi je suis surtout modif discrette ... des chevaux mais pas trop de frime ...
Pour la peinture, y aura des petites retouches de carrosseries, avec PC couleurs carrosserie ... voila tout! La couleur, c'est noir simple ... |  Le tabac c'est tabou ... | tomtom36
 Ancien
|
|
bah j'ai pas trop de modifs | 13 avril 2005 à 17h14 |
niveau esthétique :
- jantes
- rabaissement
- feux AV a fond noir
- grille de PC avant en alu noir
- full lexus
niveau moteur :
- BMC
- reprog
- ligne complète BFR avec décata
|  Enfin ma sub | gruillau
 Pilier
|
|
En parlant 206 s16 ... | 13 avril 2005 à 17h23 |
Au ralenti, j'ai un espece de petit sursaut relativement regulier qui fait s'ebrouer le moteur ... c'est pas violent et a priori c'est pas la vanne EGR qui est encrassée ...
J'ai pensé a pas mal de chose, notament a un retard de soupape ...
Une opignion, une idée ? |  Le tabac c'est tabou ... | tomtom36
 Ancien
|
|
Ca peut être un tas de truc... | 13 avril 2005 à 18h49 |
capteur de pression, rampe injection, bobine allumage |  A vendre | Raphael53
 Sage
|
|
ca va pas etre donné | 13 avril 2005 à 18h08 |
le meilleur moyen c'est au black mais il va y avoir debosselage, poncage, peinture....et ca coute un oeil |  neverland.... | puffy
 Sage
|
|
990€ Peinture complète Jaguar, Mercedes, | 21 mars 2009 à 14h23 |
PEINTURE auto 29 rue Jean Poulmarch 95100 Argenteuil
TEL : 01 34 10 09 65 FAX : 01 30 25 08 26. peintureauto@hotmail.fr
Visiter notre site http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
Si lien est inactif. Veuillez alors le copier dans la barre d'adresse de votre navigateur.
-L'expérience acquise depuis de nombreuses années permet à PEINTURE auto d'assurer l'ensemble des travaux de remise en état d'un véhicule. Le choix du travail bien fait de PEINTURE AUTO, l'équipement toujours à la pointe des nouvelles technologies.
-Nous travaillons avec des particuliers, des concessionnaires, des assurances et tous types de professionnels. - Nous faisons aussi les véhicules anciens et de collection. Nos peintures sont GARANTIE 5 ans Cordialement PEINTURE auto
Exemples de prix TTC.
1ere Catégorie*
Twingo, Clio, Mini, C1, Smart, Saxo, 107, Punto . ...
Métal........680€
Nacrée.....780€
2eme Catégorie
Laguna, Mégane, Mercedes, Jaguar, BMW, Audi, 406, 407, . ...
Métal........990€
Nacrée.....1100€
Peinture par élément:
-Peinture aile AV : 175 €*
-Peinture aile AV + porte : 270 €*.
Utilitaire de: 1300€ à 1500€
Peinture complète
-véhicule préparé par le client : 600€
Tarif professionnel (garage, flotte de véhicules, concessionnaires. …) nous consulter
*Hors coût de réparation éventuelle de la carrosserie, devis gratuit
|  Quand j’étais petite j’ai dis & | peintureauto
 Habitué
|
|
Précision | 21 mars 2009 à 15h08 |
Précision
Je suis entièrement en accords avec les internautes, et en particulier avec Trabant « certain » garages arnaque leurs client. Ce n’est pas notre cas et nos devis sont là pour le prouver.
|  Quand j’étais petite j’ai dis & | peintureauto
 Habitué
|
|