Pb suite accident |
22 avril 2005 à 20h11 | ||||
Je viens mechamant d'echapper a la mort en manquant m'exploser sur la route. J'ai fait un freinage d''urgence sur une belle distance j'ai zigzagé entre diverses choses (tracteur, voiture pont) et j'ai qd meme reussis a taper dans un trotoir a une belle allure. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren |
gve21 | |||
|
|||||
| ||||||
jeu! non, déformé oui!!!! | 22 avril 2005 à 20h50 | ||
c'est pas la 1ère fois si mes souvenirs sont bons | ![]() pas de messages privés, passez par le forum | daniel303Online | |
mouais | 22 avril 2005 à 20h56 | ||
Il m'arrive de faire le con comme tout jeune qui se respecte mais dans le cas present j'etais mort je revenais du travail et c arrivé en depassant un tracteur. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
suite a un choc ... | 22 avril 2005 à 21h21 | ||
tu peut avoir ton amortisseur de plier, ta barre de direction, ta cotelette ( ou ait fixe le triangle) et bien sur ton triangle. | ![]() | vince.b | |
theoriquement | 22 avril 2005 à 21h54 | ||
si la jambe de force est restée emboitée dans le triangle, elle risque rien ?! | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
logiquement | 22 avril 2005 à 22h56 | ||
pour doubler un tracteur on laisse la voiture qui precede finir son depassement ,c est plus prudent ,cest comme ca qu arrive les faces a faces ,mais bon la jeunesse !!!!!! | ![]() alalalalalalalalla | ptyeye | |
Je suis jeune aussi | 23 avril 2005 à 10h40 | ||
mais des gars qui conduisent comme ça, on devrait juste leur laisser une trotinette!!!! et encore.... | ![]() | andyde | |
ct pas un face a face | 23 avril 2005 à 12h13 | ||
C le mec devant qui a pilé. Ct une ligne droite a perte de vue avec aucun croisement le tracteur a viré dans un chemin de terre il avait un gros ustensile derriere on voyais rien de sa signalisation. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
ben maintenant tu feras gaffe... | 23 avril 2005 à 13h09 | ||
ya un truc louche que jai lu sur le site de darniche ("citoyen de la route " ou qqchose du genre) | ![]() jai changé! je ne mentirai pas... | francois1900 | |
ben ouais mais bon | 23 avril 2005 à 17h48 | ||
En face y'avais absolument personne mais comme c le genre de route ou tt le monde roule fort, voir tres fort, qd je fait un depassement je m'arrange pour que ca dure le moins longtemps possible. Mais cette fois ci y'a eu souccy, ca va qu'au final je m'en suis pas trop mal tiré. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 378
sujets et 2 978 251 messages 678 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |