.. | 29 avril 2005 à 01h03 |
Vouilloz avec une voiture de gendarme |  anti sarko | arti33Online
 Sage
|
|
+1 | 29 avril 2005 à 10h56 |
Comme quoi, la caisse ça fait pas mal de choses...
Car Vouilloz, il en a planté des 206 de challenge |  147 Ti | Guess_34
 iPod Victim
|
|
... | 29 avril 2005 à 12h01 |
il a super bien marché.
(plus vite que sarrazin l'an dernier).
en plus un gars super sympa.(alors que sarrazin... ).
en 206 il atomisait tout le monde.
vraiment un bon pilote de rallye, bien mieux que sarrazin qui se rentrer comme une merde en sardaigne.(sarrazin a été recruté par prodrive pour ses qualités circuits car Prodrive est préparateur officiel des Aston martin).
pour le rallye, bof... |  | amatOnline
 Spectroscopiste
|
|
Vouilloz c'est pas une merde... | 29 avril 2005 à 12h17 |
Quand tu le vois en descnete (VTT), tu pleures..
Je l'avais vu en course, laisse tomber, il était au dessus de tout le monde, des trajectoires de malade, des relances de oufs....
Il a pas été :
10 X Champion du Monde de descente
5 X Vainqueur de la Coupe du Monde de descente
4 X Champion d’Europe
7 X Champion de France
2 X Vainqueur de la Coupe de France.
2 X Vainqueur de l’Avalanche Cup
pour rien...
"L’accord vient d’être finalisé : Nicolas Vouilloz, le nouveau pilote « First-FFSA-Subaru France-Michelin » et Patrick Pivato, qui occupait déjà le baquet de droite de la Subaru WRC l’an passé, feront cause commune cette saison.
Les nouveaux équipiers avaient fait connaissance, à l’initiative de Willy Collignon, patron de First Motorsport, il y a huit jours lors de la prise en mains par Nicolas de la Subaru WRC2003 dont il disposera cette année.
Un pilote qui n’a pas longuement hésité sur son choix : « Même si une séance d’essais ne vaudra jamais un rallye, ça s’est immédiatement bien passé entre nous dans l’auto. Et puis, Patrick est non seulement quelqu’un de simple, sympa, motivé mais il est également mécano et très apprécié de First. En plus, Simon Jean-Joseph me l’avait recommandé… »
« C’est super, je suis très heureux » commentait pour sa part Patrick Pivato, « Primo, parce que je vais à nouveau travailler avec First. J’apprécie beaucoup Willy, Fred (Thalamy) et toute l’équipe. On s’y sent bien. De bons rapports humains sont essentiels car, même vécu en professionnel, le sport auto reste avant tout pour moi un plaisir ! Secundo, c’est un challenge qui me plaît et qui, je l’espère, va me permettre d’aider un autre jeune. Si, en plus, on peut refaire le même coup que l’an passé et, qui sait, parvenir en Mondial en 2006 même si les places y seront chères, ce sera fantastique pour tout le monde, pilote, équipe et moi-même ! »
Du côté de First Motorsport, on se réjouissait aussi de cet accord : « Nous sommes très contents que Patrick travaille de nouveau avec nous. Passionné et motivé, il constituera un véritable « plus » pour Nicolas. Et puis, à présent, nous sommes fin prêts et nous pouvons commencer à travailler pour préparer cette nouvelle saison ! »
Agé de 42 ans, Patrick Pivato réside à Saint Georges d’Espéranche, un petit village situé entre Lyon et Grenoble et baigne dans le sport automobile depuis son adolescence. Il a disputé son premier rallye au Tour de France auto 1981 et a notamment copiloté Simon Jean-Joseph, Serge Jordan, Bernard Beguin, Eric Mauffrey et Stéphane Sarrazin l’an passé après une interruption de trois ans durant laquelle il s’était consacré à la préparation automobile."
|  147 Ti | Guess_34
 iPod Victim
|
|
il est super cool... | 29 avril 2005 à 12h22 |
et il avance très fort.
Bernardi c'est un super aussi et sa 206 wrc 2003 usine est tip top = faut voir la finition interieur tout carbone, l'ambiance navette spatiale... 
seul souci , Peugeot officielle, donc Pirelli...
la Subaru de Vouilloz est en Michelin, un énorme avantage.(d'ailleurs l'an dernier sarrazin marchait grace à ça en mondial et venait taquiner les subaru WRC usine 2004 qui étaient en pirelli... ). |  | amatOnline
 Spectroscopiste
|
|
Sarrazin en Sardaigne | 29 avril 2005 à 13h36 |
Salut Amat !
Que penses-tu des chronos de Sarrazin dans la 2 et la 3 ?
Certe, c'est pas des scratchs, mais pour un quasi débutant sur la terre et vu le niveau de ses équipiers, c'est pas mal du tout !
En tout cas, je l'attendais pas aussi performant !
Sinon, Sarrazin a été recruté pour ses qualités sur rallye asphalte !
Le programme Aston-Martin s'est ajouté après et il ne s'agit que de piges pour remplacer des pilotes indisponibles :
-Enge (retenu en IRL) à Sebring
-Probablement Ortelli (pilote de l'Audi Oreca) au Mans
Par contre, c'est clair que Sarrazin est un excellent circuit et que vu la notoriété gagnée en rallye, son avenir est assuré en Endurance pour quelque temps !
Ludovroum |
| Ludovroum
 Fidèle
|
|
Asphalte en Michelin !!! | 29 avril 2005 à 15h55 |
n'oublies que ses perfs l'an dernier, c'est grace aux michelin qui rendaient la subaru 2003 client plus rapide que la 2004 usine en Pirelli...
Bernardi me confirmait (EN OFF) que le Pirelli c'est spécial.
Bouffier m'a dit pareil.(c'est mou , moins précis, et bonjour l'usure surtout au charbo sur des rappes à fromage).
sans compter que meme sous l'eau Vouilloz a trouvé 1 super gomme Michelin au charbo.
Au limousin, et surtout au Rouergue, vu la chaleur, les Pirelli seront des 
espérons que Nico bernardi aura au moins des freins
, car là ça sentaiit mauvais, alors qu'il freine pas pied gauche, contrairement à Vouilloz. |  | amatOnline
 Spectroscopiste
|
|