bruit bizarre quand je tourne |
01 mai 2005 à 16h58 | ||||
Bonjour j'ai une fiat punto et quand je tourne et que les roue sont un peu trop braqué j'entend un bruit qui fait clac clac clac... |
|
krimo13 | |||
|
|||||
| ||||||
Celà le fait | 01 mai 2005 à 17h03 | ||
des deux c^tés? | ![]() | sicore | |
Transmission | 01 mai 2005 à 17h06 | ||
Ton bruit provient probablement d'une transmission (cardan). Tu n'aurais pas un soufflet de déchiré et plus de graisse dedans à tout hasard? | ![]() Le mieux est l'ennemi du bien. | juan44 | |
en fait | 01 mai 2005 à 17h07 | ||
sa me fait sa que quand je braque du coté gauche... |
| krimo13 | |
Pour les soufflets | 01 mai 2005 à 17h20 | ||
c'est pas compliqué, tu braque complètement la roue avg, à gauche, et tu regardes à l'intérieur de la roue, le soufflet de transmission se trouve à l'extrémité de celle-ci, coté roue bien sur, si tu vois de la graisse un peu partout c'est que le soufflet est déchiré. Tu fais la même chose pour la roue droite, en braquant tout à droite et tu sauras si tes soufflets sont HS. En ce qui concerne le coût, puisque tu entend du bruit, il est probablement trop tard pour envisager le remplacement d'un soufflet, par conséquent il te faudra changer une transmission complète... | ![]() Le mieux est l'ennemi du bien. | juan44 | |
974 chien denis | 01 juin 2008 à 16h21 | ||
bonjour.faire un dianotique,si le cardant faite le toi mêmê,ça va vous couter moin cher il sufi une cle32pour le cardant et 19 pour rotule, puis tu va dans un centre auto pour faire un reglage de paralleliste a bientôt lol |
| 974reunion | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 464
sujets et 2 637 638 messages 455 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |