Ford Mondéo TDCI, affligeant |
11 mai 2005 à 20h19 | ||||
y a les commentaires des conducteurs dans le "test" référendum du moniteur (très à la mode en France!) | ![]() Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee |
bernard31 | |||
|
|||||
| ||||||
... | 11 mai 2005 à 20h47 | ||
![]() Westside | Initial_D | ||
tdci | 12 mai 2005 à 07h07 | ||
pour les problèmes de rouille, jamais entendu parlé (meme sur les forum dédiés, je suis étonné) |
| yellowdog | |
Ben dit donc | 12 mai 2005 à 08h12 | ||
il travaille chez renault, faut pas énoncer les problèmes des renaults car il n'y aurait pas assez de place sur la page. pOur la rouille c'est garantie 10 ou 12 ans on a le temps de voir venir, si on fait les visites dans la concession. |
| marcel131 | |
à mon avis c'est partout pareil... | 12 mai 2005 à 09h42 | ||
![]() neverland.... | puffy | ||
. | 12 mai 2005 à 09h11 | ||
je ne peux pas dire grand chose , vu que je n'ai fait que 10000km et que je n'ai pas la meme motorisation... | ![]() | keltris | |
j'ai aussi une ford... | 12 mai 2005 à 09h58 | ||
allez, pour les nouveaux, focus tdci 115, à 69.000km embrayage + volant moteur HS, 6700f de réparation, voiture qouq garantie et pourtant ford n'a rien voulu savoir -> "pièce d'usure monsieur, au revoir...". | ![]() | io31 | |
ne pas se laisser abuser | 12 mai 2005 à 13h07 | ||
je crois qu'il faut éviter d'acheter diesel, pour faire plaisir au garage, les arguments du concessionnaire revente plus rapide, plus élevée qu'une essence et pour cause cela vaut plus chère à l'achat, et longévité du moteur, tous les témoignages démontrent que les diesels haute pression tombent plus souvent en panne que les essences et que les moteur ne tiennent pas dans le temps. acheter un diesel 3000 à 5000 euros de plus qu'une essence et faire moins de kilomètre avec, car le moteur lache autour de 150000 KM, je ne vois pas l'avantage. |
| marcel131 | |
zetes tous très pénibles | 12 mai 2005 à 16h44 | ||
je retape les avis proprios de referendum du monituer sur la mondéo TDCI 115 et 130 cv et on me répond quoi???? C'est pas mieux chez renault!!!! | ![]() Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee | bernard31 | |
CQFD.. | 12 mai 2005 à 17h31 | ||
Ferraille Ordinaire Réparation Difficile ! | ![]() | Aphyo | |
un petit peu pénibles | 12 mai 2005 à 17h36 | ||
Oui on peut dire ça. c'est assez fiable , pas trop la focus plus de problème que la mondéo, surtout les premières, par la suite , elles se sont fiabilisées. |
| marcel131 | |
Rino | 12 mai 2005 à 17h46 | ||
tu veux que l'on regarde les post des mécontents de leurs Renault ? |
| yellowdog | |
.... | 12 mai 2005 à 18h39 | ||
Je veux pas te faire de peine, mais vu le nombre de Renault vendues en France, c'est normal de voir un pacquet de pannes. Donc ta remarque ne tient pas la route... |
| wody15 | |
mouarf... | 12 mai 2005 à 17h51 | ||
tu sais la charnière de la porte conducteur de la mégane 2 de mon frere a explosée... Ca grincait comme sur une lada depuis quelques mois. Problème connu apparemment.... On avait pas vu ça depuis longtemps, une telle erreur de conception (sous dimensionnement du ressort ???). | ![]() CLCC Comité de Lutte Contre les Claquements | Cedski | |
.. | 12 mai 2005 à 18h42 | ||
Ford un poil au dessus, ça faut pas rêver. Moi je dirais plutôt un poil au dessous |
| wody15 | |
C'est toi qui est TRES penible | 12 mai 2005 à 18h30 | ||
avec ton "talibanisme" Renault ... | ![]() ............... | le_chti | |
c est pour ca alors qu i es ont refilé | 12 mai 2005 à 18h26 | ||
a la bac | ![]() | turboquadra | |
c'est ds toutes les marques | 12 mai 2005 à 19h04 | ||
que tu peux trouver certains véhicules pleins de problemes, ca arrive vraiment de partout et c'est embetant qd ca arrive à un client... mais tu peux rien y faire. apres ce qu'il faut voir c'est sur le nombre la c'est différent suivant les marques | ![]() neverland.... | puffy | |
Oui, il n'y a qu'à voir | 12 mai 2005 à 20h24 | ||
les (récentes) rubriques fiabilités/rappels qu'il ya dans les périodiques autos : toutes les marques sont "à l'affiche" avec seulement les japonaises en retrait.(surtout Honda et Toyota) | ![]() | Laguna | |
j'ai acheté l'auto mag | 12 mai 2005 à 21h04 | ||
toutes les marques étaient citées meme toyota faut pas croire loin de la, en plus les gens qui bossent chez toyota ca les fait chier desfois l'image fiabilité car des qu'il y a une petite couille ils en prennent plein la gueule... | ![]() neverland.... | puffy | |
oui mais | 13 mai 2005 à 08h02 | ||
les marques que l'on voit peu en france ne sont pas les marques les moins vendues dans le monde, au contraire, la france n'est pas dans les premières au niveau mondiale pour sa production automobile. j'espère que les journalistes sont assez objectifs pour ne pas citer que les voitures ayant des problèmes en france seulement. |
| marcel131 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 460
sujets et 2 637 599 messages 456 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |