boue grisatre dans vase expansion |
22 mai 2005 à 13h51 | ||||
j ai constater sur mon a4 de la mayo grisatre dans le vase j en ai deduit a un joint de culasse seulement la voiture n a pas chauffer aucun signe donc j ai demonter le joint de culasse et la apparemment le joint ne presente aucun signe de fissure je compprend pas j ai verifier ma pompe a eau mais elle est nickel le grisatre peut t il venir d un additif mechasyl dans l huile?mais le probleme c est que j ai de l huile dans l eau est ce que quelqu un pourrait m eclairer merci |
|
nicolas5 | |||
|
|||||
| ||||||
une fois que c'est démonté | 22 mai 2005 à 18h33 | ||
hormis un claquage extraordinaire!!! on voit rien | ![]() | daniel303Online | |
vase d expansion | 22 mai 2005 à 18h52 | ||
ça peut etre ton joint de culasse mais tu as aussi la possibilite que se soit le refroidisseur d huile sous ton filtre qui laisse passer l eau dans l huile | ![]() | gabacho1973 | |
ou une fissure dans le culasse | 22 mai 2005 à 19h27 | ||
je te conseille de la faire éprouver. | ![]() passion quand tu nous tiens | jms38 | |
faiblesse | 22 mai 2005 à 21h48 | ||
des culasses de VW ou AUDI , sans te faire peur c'est assez classique .t'as pas eu une surchauffe. Affaire a suivre | ![]() côté gauche: côté volant | siannoyl | |
il te prend | 22 mai 2005 à 21h50 | ||
pour un pigeon ton Garagiste.....du Metacyl pour boucher des fissures ou un jt de cullasse pêté..je rêve | ![]() côté gauche: côté volant | siannoyl | |
chemises humides ou pas ? | 22 mai 2005 à 22h49 | ||
si oui | ![]() Kit bientôt dans mon garage !! | 007MI6 | |
pas de chemises | 23 mai 2005 à 08h00 | ||
J'y crois pas trop a l'echangeur. Du grisâtre comme çà c'est de la le limaille de la culasse ou çà peux ausi être le bloc fendu . C'est rare mais cela s'esr déjà vu. A montre frais va chercher un echangeur à la casse. un de golf GTD c'est du standart. tu seras fixé .Tu fais un rinçage .Car si tu fonces chez un VW, ils vont te faire du coup par coup et tomber sur la cause de la panne en dernier ...comme d'hab | ![]() côté gauche: côté volant | siannoyl | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 118
sujets et 2 687 007 messages 851 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |