Bis | 26 mai 2005 à 11h20 |
Qd je suis allé faire mon essai de la RX8, j'en ai profité pour regarder de près cette Mazda 3 et franchement elle est très réussie !!!
Cette voiture pourrait aussi m'intéresser mais comme toi je n'ai aucune idée des motorisations et quel type de chassis à été adopté sur cette voiture, tenue de route etc... |  Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP
 Sage
|
|
lors d'un salon j'étais allé la voir | 26 mai 2005 à 11h42 |
en même temps que la 147
à l'époque je lorgnais déjà la 147 mais je pensais ne pas encore pouvoir me l'acheter...alors je me disais : la Mazda 3 d'occaze fera l'affaire...
pis finalement l'attirance pour la 147 était trop forte...
cette mazda 3 a un faux air de 147, avec les compteurs séparés...je la trouve bien sympa (quoique bcp moins jolie que la 147)
les japonais font vraiment bcp d'efforts niveau esthétique
S'ils se rapprochent des standard européens niveau finition et qu'ils conservent leur fiabilité légendaire : ils font faire un carton
Qu'en est-il de la fiabilité de cette mazda 3? |  147 2.0 au GPL....miamm | ludo_b
 Pilier
|
|
çà inspire personne la Mazda 3?? | 27 mai 2005 à 10h45 |
|  147 2.0 au GPL....miamm | ludo_b
 Pilier
|
|
Je la trouve sympa aussi | 27 mai 2005 à 10h54 |
et de plus, on en voit pas beaucoup
Niveau prix, ils doivent être un peu au-dessus de la moyenne d'une bonne compacte : j'avais regardé avec le 1,6 mazout, et ca tourne aux alentours de 20000 euros.
Par contre, je ne sais pas ce que donne cette motorisation...a priori 110 ch avec des perfs et une consommation "standard", voire quelconques |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|