Entretien carrosserie/nettoyage |
27 mai 2005 à 22h55 | ||||
Salut | ![]() |
Alertecobra | |||
|
|||||
| ||||||
Produits nettoyage | 28 mai 2005 à 09h03 | ||
| ![]() Capitaine caaaaverne!!! | JFR3256 | |
j'utilise... | 28 mai 2005 à 12h24 | ||
déjà le néoclean jantes je crois ! c'est un spray, la bouteille est grise il me semble que c'est ça. J'en ai pris plusieurs fois il va super bien. Je ne connaissais pas pour la carrosserie. | ![]() | Alertecobra | |
hé | 28 mai 2005 à 10h43 | ||
y a pas de miracle si tu veu que sa brill fau frotter......lol....non serieu pour enlever les rayure y a le polish si la rayure et pas profonde ......et qu elle n ai pas enlever la peinture.label auto et tres bien modele vo ces polish qui va tres bien tu fais toute ta caisse comme sa y en a pas pour longtemp apres tu prend du l abellissim de la meme marque et tu fais de meme le resulta et vraimen bien ....ces se qu on utilise au boulot......et pour le produit miracle ces du polish au téflon bonne chance pour le passer ces la merde mes ces super | ![]() motard disons nous? | tekpaf63 | |
ok merci | 28 mai 2005 à 12h27 | ||
je sais que ces polish c'est la merde à passer ! J' ai un lustreur Citroën mais c'est la galère à passer, faut tout faire au coton c'est trop la merde sérieux ! En + la dernière fois sur ma caisse qui à 3ans elle brille encore bien on voyait pas la différence après. Sur les vieilles caisses c'est le + efficace | ![]() | Alertecobra | |
hé | 28 mai 2005 à 18h20 | ||
comme je disai se matin pour voir le difference rien ne vau le labellissim de chez labelvo ce polish se passe tres bien on dirai de l eau ce polish sers a enlever toute les micro rayure du a l epoge par example sa te fai la caisse toute lisse et toute douce lol.....tu poura meme la carreser...et pour le pollen dsl pas de solution miracle | ![]() motard disons nous? | tekpaf63 | |
au fait... | 28 mai 2005 à 12h30 | ||
y a rien qui empeche la poussière le pollen de se déposer ! Hier j'ai lavé ma caisse 1 fois le matin au karcher en station service, l'aprem à nouveau plaine de pollen, résultat j'ai relavé le soir chez moi elle est à nouveau dans le même état ! j'en ai marre. Le noir c'est vraiment horrible ! | ![]() | Alertecobra | |
Ah le NOIR | 28 mai 2005 à 17h51 | ||
c'est vraiment très bea |
| irlandais | |
DESOLE | 28 mai 2005 à 17h51 | ||
|
| irlandais | ||
DEUXIEME FAUTE | 28 mai 2005 à 17h55 | ||
j'ai enfin enlevé mes mouffles et je vais terminer ma réponse. |
| irlandais | |
Pour la faire briller | 28 mai 2005 à 23h35 | ||
Après un lavage le top c'est le polish, moi j'utilisise ABEL auto acheté chez Laurent. Ca fais super bien. | ![]() | fred405td | |
Entretien carrosserie/nettoyage | 29 mai 2008 à 13h41 | ||
Je sais que sur EBAY il ya pas mal de produit vendu et qui marche assez bien |
| iky75 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 118
sujets et 2 687 007 messages 851 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |