Bonjour à tous,
Bien que nouvel insccit auforum je vous lis tous depuis qq semainezs car
1 - Très intéressé par les zotos
2- J'en ai lu des bcp plus cons que pas mal d'entre vous, sans flagorner.
Donc je vous soumet mon dilemne d'automobiliste :
Je suis tombé sur l'annonce jointe
La voiture correspond tout à fait à mes besoins/envie, je ne lance pas ce débat. le prix me parait correct. J'aimerais votre avis sur le vendeur sachant que pas immatriculé en France (RCS Belge) etc... quid des recours,...
J'en ai lu pas mal qui doutait de l'origine francaisedevoiture et du coup du kilometrage...
Enl'espece l'interlocuteur m'a direct donné pas mal de renseignement (cf ci dessous)
Help... Des opinions SVP...
Ci dessous le mail du vendeur une foisdemande de renseignement faire.
MERCI !!!
Bonjour,
Faisant suite à votre message, je vous prie de trouver ci-dessous le descriptif du véhicule
Volkswagen Golf Tdi 140CV confort 5 portes 6 vitesses
Châssis: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxx
Première mise en circulation 14.06.2004
Kilométrage 25.725KM
provenance VOLKSWAGEN Belgique au prix de 19.900 euros
Gris CLAIR métal/ CUIR noir
Equipement du véhicule: climatronic (automatique) ABS ASR 4 Vitres électriques, airbags radio CD intégrée verrouillage central à commande à distance, boîte mécanique 6 vitesses régulateur de vitesse ordinateur de bord sièges chauffants accodoir central à l'avant, jantes alu 16 pouces GPS grand écran
Pas de rayures coups ou griffes dans la carrosserie, pas de déchirure dans l'impériale du toit, dans les sièges ou recouvrement intérieur.
Le véhicule circule avec une conformité européeene. Le quitus TVA est obtenu sur présentation des documents de cession, de la facture, d'un justificatif de domicile et de votre carte d'identité. Il est de plus sur garantie constructeur jusque février 2006
Je vous communique ci-après l'identité de personnes ayant acheté des véhicules récemment.
Monsieur XXXtel.: XXXx
Monsieur XXXtel.: XXXXX
Monsieur XXXtel.: Xxxxxx
Monsieur XXXXtel.: XxxX
Monsieur XXXXtel.: XXXX
Monsieur xXxxtél.: XXXXXX
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.
Bien à vous
|  Taxi !! |
bofbofbof
 Nouveau
|