Sport_auto
> Thème : FIA -
|
voitures au départ... |
20 juin 2005 à 17h18 | ||||
soyons clair : il ne me semble pas qu'il était dans l'interêt des équipes michelin de faire le tour de formation pour s'arrêter immédiatement, et ainsi donner 18 points à Ferrari. S'ils n'étaient pas allés sur la grille, c'était un grand prix invalidé... | ![]() anticommunisme primaire |
fabriced38 | |||
|
|||||
| ||||||
n'y a t'il pas | 20 juin 2005 à 17h23 | ||
des amendes monstrueuses pour les équipes si celles ci ne se présentent pas sur la ligne de départ ? | ![]() anti sarko | arti33 | |
lol, même pensé que moi.. | 20 juin 2005 à 17h36 | ||
De toute façon on sait le "lien" entre Ferrari et la FIA, ça date pas d'aujord'hui | ![]() 147 Ti | Guess_34 | |
mais bien sur... | 20 juin 2005 à 19h30 | ||
on sais surtout les grosses amandes infligées aux écuries ne se présentant pas au départ... | ![]() | schumacher | |
ah mais je suis d'accord | 20 juin 2005 à 20h12 | ||
déjà dit dans les autres files. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi se présenter au départ si on sait qu'on ne va pas courir, plutôt que de rentrer chez soi... | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38 | |
non, je ne connais pas | 21 juin 2005 à 09h24 | ||
le montant des amandes qui sont "négociées" au coup par coup. Pour prétendre à la redistribution des droits tv, les 10 équipes doivent etrent au départ de chaques gp (sauf dérogations spécifiques)... | ![]() | schumacher | |
pragmatisme | 20 juin 2005 à 20h26 | ||
200 000 personnes avaient payé pour voir un Grand Prix. La moindre des corrections auraient été de courir avec la mesure adhoc pour éviter les pbs. | ![]() Kit bientôt dans mon garage !! | 007MI6 | |
on atteind la les limites | 21 juin 2005 à 09h30 | ||
d'une règlementation pneu que je trouve assez débile et ou tous les beaux discours sur la sécurité des pilotes s'en trouvent invalidés... Les manufacturiers n'ont plus le moindre droit à l'erreur, les pilotes plus le droit non plus de se rater sur un freinage, et les écuries qui privilégient de plus en plus la fiabilité à la performance... | ![]() | schumacher | |
Merci | 21 juin 2005 à 04h42 | ||
tu m'a eviter de faire la meme reponse | ![]() Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77 | |
michelin et les équipes coupables | 21 juin 2005 à 07h26 | ||
michelin et les équipes ont saboté le gp, ils n'avaient qu'a rouler moins vite et participer au gp, mais ils auraient fini tous a plus d'un tour de ferrari, ce qui était inaceptable pour leurs égo. |
| fstddi | |
et dans ce cas la | 21 juin 2005 à 17h52 | ||
TRout le monde aurait gueuler face a un faux spectacle....Soit tu met un mec sur la grille de depart et il va a fond soit il reste chez lui, t'imagine les ecuries Michelin passer a 50 dans une courbe se faisant doubler par une Minardi a fond..... | ![]() Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77 | |
ouai enfin, une minardi à fond, | 21 juin 2005 à 18h05 | ||
c'est un peut comme si tu disais qu'il existe encore des communistes... on le dit, mais on ne l'a encore jamais vu... | ![]() | schumacher | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 617
sujets et 2 659 962 messages 470 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |