Juridique
> Thème : Code de la route -
|
2 cas assez simple |
22 juin 2005 à 21h40 | ||||
dont je suis confronté régulièrement. Le premier jugé plutot dangereux et le deuxieme tout simplement inadmissible du fait de la gêne occasioné. Les 2 cas je pense ne sont pas responsable du fait de la configuration du terrain. | ![]() Je vous emm**** et je rentre à ma maison |
chazam | |||
|
|||||
| ||||||
En pleine ville il n'y a pas de route | 22 juin 2005 à 21h45 | ||
mais des rues, la route c'est en rase campagne. | ![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | |
je pense que les 2 cas sont verbalisable | 22 juin 2005 à 22h06 | ||
du fait qu'il soit interdit de stationner sur une voie publique sauf cas exceptionnel 'malaise, accident, panne....) | ![]() | pheldine | |
mais malheureusement | 29 juin 2005 à 18h03 | ||
rarement verbalisé même que les forces de l'ordre passent dans le coin | ![]() DON'T GIVE UP | kaiserOnline | |
dans les 2 cas | 22 juin 2005 à 23h09 | ||
la voiture stationnee est verbalisable. | ![]() | Chris_BMW | |
Tu prends des photos et tu envoies : | 23 juin 2005 à 06h51 | ||
au commissaire, au Maire, aux journaux, au ministre de l'Intérieur, à qui tu veux :o)... | ![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | |
Je n'ai pas | 23 juin 2005 à 14h00 | ||
de temps a perdre a pendre des voitures de Police en photo et je ne uis pas trop adepte de la delation. | ![]() | Chris_BMW | |
tout a fait d'accord | 23 juin 2005 à 11h10 | ||
on adapte sa vitesse, ca me semble tellement évident que je l'ai pas précisé, mais le truc est simple c'est que une personne qui connait l'endroit ne se fera pas avoir parcontre une personne qui passa très peu souvent peu se faire avoir, car la disposition de la rue des batiment donne une impression de rue dégagé, rue large trottoire large etc... et pourtant la surprise a chaque fois | ![]() Je vous emm**** et je rentre à ma maison | chazam | |
Le pire est | 23 juin 2005 à 12h00 | ||
que si tu l'encadre, c'est toi qui sera responsable. |
| nik_206cc | |
J'ai vu pire ... | 23 juin 2005 à 13h25 | ||
Des policiers qui arrêtent les voitures dans le rond-point et qui laissent repartir les conducteurs d'eux-même, sans arrêter la circulation ... | ![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | |
Dangereux, dans le rond-point... | 24 juin 2005 à 02h56 | ||
Tu arrives, tu regardes à gauche, personne, tu te lances, et là tu piles pour éviter de rouler sur le schtroumpf qui te fait des grands signes désespérés à 50 cm de ton capot... | ![]() | maenOnline | |
le code de la route | 24 juin 2005 à 14h45 | ||
stipule que : |
celui a droite , c'est moi !!! | farnouche | |
code de la route | 24 juin 2005 à 14h57 | ||
http://www.code-route.com/infractions.htm |
celui a droite , c'est moi !!! | farnouche | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 179
sujets et 2 687 862 messages 530 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |