vu rouler le nouveau ML ce matin... |
28 juin 2005 à 14h11 | ||||
je l'avais vu à geneve et à plusieurs reprises mais en statique, et la ce matin je l'ai vu rouler, et c'est pas tres beau qd meme!!! l'interieur a qd meme bien été amélioré, l'ancien c'etait une honte mais de l'exterieur c'est torturé, ca ressemble à un coréen, ca fait tj aussi pretentieux et le pire c'est que les gens se battent pour en avoir un!!! | ![]() neverland.... |
puffy | |||
|
|||||
| ||||||
j'ai en ai vu un plein | 28 juin 2005 à 14h24 | ||
camion en route pour l'espagne l'autre jour. | ![]() Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline | |
j'ai en ai vu un plein | 28 juin 2005 à 14h25 | ||
camion en route pour l'espagne l'autre jour. | ![]() Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline | |
clair un tank!!! | 28 juin 2005 à 14h30 | ||
![]() neverland.... | puffy | ||
tu reçois des commandes pour le ML ? | 28 juin 2005 à 15h01 | ||
Je le trouve assez joli moi, j'en ai vu à Besançon la semaine dernière, un noir cuir crème, mais désiglé (à l'odeur c'était un fioul). ça a franchement plus de gueule que l'ancien ML qui faisait trop massif (sans parler de la finition à la peugeot ) | ![]() Je suis de retour le 4 juillet ! Yeepeekayai... | JohnMcClane | |
le ML.... | 28 juin 2005 à 15h07 | ||
les gens sont affolés, il y a des delais de dingue, des prix vraiment cher, les patrons tu les vois ds les entreprises ils te choppent ds un coin pour que les employés entendent pas, et faites moi vite un devis sur votre nouveau 4x4, ma femme l'a vu ce week end.... plus ca va et plus les gens se dirigent vers ces véhicules au lieu de berlines ou breaks et ceux qui achetent des berlines le plus souvent c'est qu'ils osent pas acheter un gros SUV de peur d'avoir des ennuis avec des clients, des employés.... | ![]() neverland.... | puffy | |
c'est une vitrine comme | 28 juin 2005 à 15h23 | ||
le cayenne aussi | ![]() | kaneda | |
meme pas | 28 juin 2005 à 15h29 | ||
c'est effet de masse et beaucoup aiment les grosses voitures, plus c'est gros et mieux c'est.... moi c'est l'invers | ![]() neverland.... | puffy | |
torturé, coréen, | 28 juin 2005 à 17h36 | ||
les termes-mêmes que j'avais employés (d'après les photos) | ![]() commissaire aux c... | tonycosworthOnline | |
j'avais pas dit ca à geneve | 28 juin 2005 à 22h09 | ||
mais faut dire c'est un salon, on en voit de partout, on a aucun recul donc c'est surtout l'interieur qu'on juge plus que l'exterieur.... | ![]() neverland.... | puffy | |
comme koi | 28 juin 2005 à 17h57 | ||
"ca fait tj aussi pretentieux et le pire c'est que les gens se battent pour en avoir un!!!" | ![]() c'est reparti | samjey | |
pas forcé.... | 28 juin 2005 à 22h07 | ||
certains clients je les connais, ils s'en foutent de montrer leur argent ils sont pleins et pourrait rouler ds des voitures pires que ca. mais c'est le sentiment d'etre ds un tank, indestructible, rien ne peut resister meme un trottoir | ![]() neverland.... | puffy | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 624
sujets et 2 696 536 messages 860 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |