Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
Menace de plainte pour vice caché |
01 juil. 2005 à 22h30 | ||||
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je demande votre avis et des conseils merci. |
|
sebab1 | |||
|
|||||
| ||||||
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.. | 01 juil. 2005 à 22h40 | ||
Mais attendons l'avis de 321nautes plus compétents. | ![]() | toughest | |
pour l'instant... | 01 juil. 2005 à 23h49 | ||
Pour l'instant il m'a contacté que 2 fois par mail la 1ere il y a 7 jours me demandant les 1500e de dommages interets si non réponse ou refus de ma part il m'enverrais la meme demande en recommandé et la 2eme ce soir me disant que etant donné que j'avais refusé sa proposition il irais déposer le dossier lundi. |
| sebab1 | |
moi, je suis super compétent | 02 juil. 2005 à 00h00 | ||
Il n'y a aucun risque. L'acheteur doit prouver le vice caché en le datant d'avant l'achat et à mon avis, il ne le prouvera jamais surtout si il a tout démonté dans son coin et surtout si le vendeur n'est pas un professionnel de l'automobile. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
bof, c'est du bluff ... | 01 juil. 2005 à 22h43 | ||
tu peux tout de même garder les mails de côté, histoire de retracer l'historique (qu'il se gardera alors d'évoquer devant un tribunal). | ![]() ............... | le_chti | |
c'est vraiment un pauvre type | 01 juil. 2005 à 22h47 | ||
heureusement qu'il est aussi con pour les avoir accumulées | ![]() commissaire aux c... | tonycosworthOnline | |
valide ou pas | 01 juil. 2005 à 22h58 | ||
le fait qu'il est allé sur circuit il ne me la pas dis par mail ou par telephone,je l'ai découvert car il est membre d'un forum automobile et j'ai retrouvé tous ses messages disant ou il etait et comment çà s'est passé avec des photos de la voiture sur le circuit et des photos lors du demontage du moteur mais je ne sais pas si ce sont des preuves valides? |
| sebab1 | |
garde-les, histoire de rigoler | 01 juil. 2005 à 23h10 | ||
Mais je te garantis que si juge il y avait, son opinion serait vite faite: ces commencements de preuve sont essentiels. | ![]() commissaire aux c... | tonycosworthOnline | |
met le lien | 02 juil. 2005 à 08h28 | ||
du forum que l'on rigole 5 mn | ![]() | daniel303Online | |
plainte pour vice | 01 juil. 2005 à 23h22 | ||
je reste calme (j'essaye :unsure |
| sebab1 | |
surtout pas | 01 juil. 2005 à 23h32 | ||
le mec est un pur charlot: rien que pour avoir raconté ses histoires au monde entier. | ![]() commissaire aux c... | tonycosworthOnline | |
lol | 01 juil. 2005 à 23h37 | ||
trop fort le gars | ![]() | kaneda | |
Moi je veux savoir qui c'est | 02 juil. 2005 à 09h52 | ||
donne un lien vers le forum ou tu le vois sur circuit | ![]() A vendre | Raphael53 | |
une histoire semblable | 02 juil. 2005 à 11h14 | ||
mais moins grave je pense au niveau de la panne m'est arrivé. | ![]() | 2passage1 | |
tu as de la chance | 02 juil. 2005 à 11h51 | ||
car moi,le nouveau proprietaire apparament n'as pas l'intention de laisser tomber,mais je ne sais pas trop si la bien suivi les démarches a suivre: me contacter de l'eventuel probleme en recommandé av accusé de réception,faire faire une expertise,et surtout ne pas toucher au moteur sans m'en informé et le faire faire par un pro ET NON PAR N'IMPORTE QUI,sincérement je ne sais pas trop quoi faire |
| sebab1 | |
tant que... | 02 juil. 2005 à 12h57 | ||
Tant qu'il n'y a pas de plainte de déposer, il n'y a rien à faire. |
| de(N)is | |
Ok | 02 juil. 2005 à 13h02 | ||
merci donc j'attends de recevoir quelquechose de concret par courrier en recommandé le truc qui a c'est que tous celà m'anguoisse et me contrarie,j'attends de recevoir et je vous tiens au courant pour savoir ce que je peux et ce que je dois faire Merci encore a tous pour vos messages |
| sebab1 | |
fais rien.. | 02 juil. 2005 à 16h23 | ||
mais note et garde bien tout, y compris et surtout les fameuses pages ou il a fait du circuit avcec le vehicule | ![]() jai changé! je ne mentirai pas... | francois1900 | |
il sera bien obligé | 02 juil. 2005 à 17h38 | ||
de laisser tomber à un moment ou à un autre. | ![]() commissaire aux c... | tonycosworthOnline | |
garde tout de côté... | 02 juil. 2005 à 18h16 | ||
cela ressemble bien à du chantage ma foi! | ![]() quel son! | orelo620 | |
merci | 02 juil. 2005 à 19h40 | ||
a tous j'attends voir si ça va plus loin etje vous tien au courant, ne vous inquietez pas je pense que j'ai pas loin de 100 photocopies de ses divers messages + des photos |
| sebab1 | |
tu peux dormir en paix | 02 juil. 2005 à 23h03 | ||
si les travaux st fait, il ne peux plus rien : TU ne peux pas controler l'origine des défaults, c'est dc ts pour lui. C'est pas plus compliqué. |
| bastien_84 | |
+1 rassure toi sebab![]() | 03 juil. 2005 à 03h32 | ||
je dirais que sebab a presque une chance inoui d'être tomber sur une pauv'e pomme pareil |
| cambouiOnline | |
J'ai eu le droit au lien | 03 juil. 2005 à 15h13 | ||
mais je ne le donnerai pas. La plaque est visible sur certaines photos, y'a un scann de sa carte d'identité recto verso de dispo sur une autre page web | ![]() A vendre | Raphael53 | |
quand je disais | 03 juil. 2005 à 22h48 | ||
que c'était un crétin intégral: il m'était inutile de détailler l'amoncellement de conneries qu'il a faites: je suis allé directement à la conclusion | ![]() commissaire aux c... | tonycosworthOnline | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 624
sujets et 2 696 536 messages 860 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |