doblo cargo JTD |
05 juil. 2005 à 16h41 | ||||
Salut j'ai essayé un fiat doblo jtd100, et franchement j'ai bien aimé on est assis comme dans une camionette, le moteur est assez puissant et agréable... | jose_bove | ||||
|
|||||
| ||||||
Très moche et pas fiable | 05 juil. 2005 à 16h50 | ||
C'est la flotte qu'on avait dans la boite, on a changé de marque ! Jamais rencontré autant de soucis sur des véhicules neufs : fuite de gas-oil, pb d'injecteurs, casse de turbo, casse de moteur suite à mauvaise tension des courroies, fuite d'huile des boites de vitesse...sans compter les accidents du travail dus à l'excellent système de freinage qui bloque une roue motrice et pas l'autre : tête à queue ! | ![]() Je suis de retour le 4 juillet ! Yeepeekayai... | JohnMcClane | |
bizarre | 05 juil. 2005 à 17h13 | ||
Ton expérience défie les statistiques, Il y a surement une perturbation dans la force vers chez toi | ![]() 21 by Giugiaro | lepromeneur | |
je préfère | 05 juil. 2005 à 17h11 | ||
un VW caddy ou un ford tourneo, mais bon l'avantage du Fiat c'est son prix... | ![]() La Picardie aux Picards! | Reuno | |
et c'est à peu près tout | 05 juil. 2005 à 17h14 | ||
d'ailleurs | ![]() 21 by Giugiaro | lepromeneur | |
wé | 05 juil. 2005 à 17h20 | ||
Le caddy est clairement mieux, mais vla le prix et je peux m'assoir sur une réduc. | jose_bove | ||
pour la fiabilité du doblo, | 05 juil. 2005 à 17h53 | ||
moi je sais pas, il apparait dans aucun de mes bouquins spécial occaz, j'avais juste vu dans un essai je crois qu'il n'était pas top du tout au niveau sécurité/tenue de route... | ![]() La Picardie aux Picards! | Reuno | |
Bah | 05 juil. 2005 à 18h06 | ||
J'ai vu le doblo et le caddy, le caddy est plus vaste à l'interieur et plus class. | jose_bove | ||
c'est pas terrible comme truc.... | 06 juil. 2005 à 11h09 | ||
pr tracter c'est pas top, rien n'est top ds ce machin à roulette... | ![]() neverland.... | puffy | |
Pourtant franchement | 06 juil. 2005 à 11h13 | ||
Le poste de pilotage est bien ! | jose_bove | ||
c'est pas solide du tt | 06 juil. 2005 à 11h24 | ||
c'est plastoc land, pr charger à l'arriere c'est pareil plein de plastoc, la caisse supporte tres mal le poid, pr tracter c'est pas top, le chassis est à la peine | ![]() neverland.... | puffy | |
Oui le scudo est mieux à ce niveau | 06 juil. 2005 à 11h27 | ||
mais le probleme c'est le hdi 110 apparament | jose_bove | ||
mefie toi | 06 juil. 2005 à 15h57 | ||
surtout d'occaz, il y a pas mal de soucis sur ces véhicule que ce soit en scudo ou doblo.... le VW c'etait un meilleur choix qd meme | ![]() neverland.... | puffy | |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le forum de 321 Auto est riche de 157 196
sujets et 2 633 026 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |